670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chercher un travail à dubai ou canada - Page 2

Question anonyme le 27/11/2009 à 17h04
Dernière réponse le 26/06/2014 à 03h53
[ ! ]
Salut, je suis un jeune tunisien, j'ai 26 ans, je suis technicien superieur en mécanique, je cherche a decrocher un contrat de travail à l'étranger, S...
Répondre Lire toute la question
35 réponses pour « 
chercher un travail à dubai ou canada
 »
Réponse de hlaouimen87
Le 27/12/2011 é 20h48
[ ! ]
Je suis une femme de 24 ans issue de l'institut superieur agronomique de Sousse Tunisie spécialité "AMENAGEMENT ET PAYSAGE"....Je cherche un travail à DUBAI ou QUATAR ...MERCI :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 16h34
[ ! ]
Salu : je suis un tunisien ectricien kalifier en batimon et industrie j'ai 22ans je cherche un contra de travaille j'ai 4 ans experionse .
Référence(s) :
216:20215568
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 16h52
[ ! ]
Je suis un jeune tunisien qui aime le voyage et je cherche un travaille en dehors de mon pays comme agent de sécurité en notant que j'ai eu une expérience durant 3ans et demi je parle français anglais italien un peu grecque et un peu espagnol mon e_mail abdsj3000@yahoo.com appelez moi S V P
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 20h20
[ ! ]
Salut, je suis Zouhour Bedhiafi, j'ai 23 ans j'ai un diplôme en licence fondamentale en Espagnol. Je parle arabe français anglais et espagnol, je suis célibataire.Je cherche un contrat de travail au Qatar.SVP aider moi.. merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 17h03
[ ! ]
Je suis une femme tunisienne de 19 ans Je chercher un travail a Dubai Mon nemero +21627454491
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 23h41
[ ! ]
Salut je suis un jeune marocaine,22ans j ai un diplome de technician en construction mitallique je mitrise bien le soudage avec tous les procédes,aussi le logiciel de otocade et logitrasse et l word aussi j ai lexpirionce de 5moi dens une society qui fabrique les cherse d voiture c est la fournisseur de renault au maroc. je cherche un travaile pour ameliores mon doméne et merci. voila mon num:+212649312759
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 13h20
[ ! ]
Salam je suis un marocain agé de 21ans,j'ai un diplome universtaire de technolgie de laboratoire en prothése dentaire,je cherche un travail dans un labo de prothése,je suis motivé, merciiii
Référence(s) :
recherche de travail
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 00h09
[ ! ]
Je suis ayman j'ai 28 ans diplome d'etat en instrumentation opératoire exprience 3 ans a CHU SFAX
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 23h53
[ ! ]
Salut je suis un hommmr tunisien j habite en italie extement a vichenza je cherche un travaille je besoin de travailler car j ai une famme et un enfant merci
Référence(s) :
internet
Répondre
Réponse de bensmaili
Le 18/07/2012 é 00h37
[ ! ]
J'ai l'honneur de vous demander de vouloir m'accorder une contrat de travail ou de stage. Je suis un Algérien ,né le 10/11/1988 à Alger, ,je porte à votre connaissance que j'ai un diplôme master 2 en électronique option micro-systeme et conception des circuits. mes sincère salutation et merci bien j’attende vos réponse mon e mail:bensmaili.ahmed@gmail.com tel:0777-35-45-16
Répondre
Réponse de ferhat2009
Le 15/09/2012 é 17h43
[ ! ]
Bonjour, Je suis une jeune algérienne, je suis ingénieur en génie électrique. Je voudrai trouver un travail a Dubaï ou a Qatar. SVP aidez moi Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2013 é 15h28
[ ! ]
Moi jeune fille 24ans cherche un travaille a dubai diplome en sociologie
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2013 é 13h48
[ ! ]
Je suis Mohammed de la Tunisie à la recherche de travail à contrat de la France et cet numérique 0021627795092
Répondre
Réponse de bensmaili
Le 17/10/2013 é 18h48
[ ! ]
J'ai l'honneur de vous demander de vouloir m'accorder une contrat de travail ou de stage. Je suis un Algérien ,né le 10/11/1988 à Alger, ,je porte à votre connaissance que j'ai un diplôme master 2 en électronique option micro-systeme et conception des circuits. mes sincère salutation et merci bien j’attende vos réponse mon e mail:bensmaili.ahmed@gmail.com tel:0777-35-45-16
Référence(s) :
j'ai un diplôme master 2 en électronique option micro-systeme et conception des circuits.
Répondre
Réponse de samiga3
Le 26/06/2014 é 03h53
[ ! ]
Bonjour,je suis un jeune homme tunisien de 22 ans, diplôme technicien supérieur en construction, fabrication mécanique ( certificat de dessin sur l'Autocad, solidworks, mastercam et Matlab). attestation (mécanique automobile (18 ans d'expérience), soudure (18 ans d'expérience), tôle et peinture (14 ans d'expérience), lavage auto (10 ans d'expérience), réparation roues véhicule (10 ans d'expérience), réparation mécanique avion (réacteurs, structure avionique) (1 mois d'expérience) et montage et démontage les portes et fenêtres aluminium (4 ans d'expérience)). 3 stages de 1 mois (maison de bosch, atelier mécanique automobile et sabena technics aéroport Mounastir Tunis). les projets (fabrication des petits jouets (petits véhicule, bateau, avion,.. par moteur électrique( de 4 ans =>aujourd’hui ) , fabrication Vélo antique avec grande roue en avant et petit roue en arrière (8 ans), fabrication un petit véhicule avec chaîne et pédales (10 ans), fabrication un véhicule avec un moteur de vespa (14 ans), modification sur un moteur thermique pour changer leur puissance (18 ans), étude conception et fabrication d'un véhicule tout terrain (2 portes, 2 places, puissance 11 cv, suspension par niveau, design espérant: élégant, sportif, moderne, économique, confort et que pour vous sentirez la puissance, avec un moteur de toyota modifier, vitesse max 240 km/h, carburant diesel, avec une forme aérodynamique compliqué pour éliminer le maximum Possible Les phénomènes de vortex, tôle blindé et légère) (21 ans), j'ai plusieurs conception de moteur thermique, véhicules, CHAR,...). j'ai un permis de conduite 3.5 ans mobilite sur tout leurope mon numéro de portable est: 0021696039011 merci
Référence(s) :
Tunis, kairouan
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chercher un travail à dubai ou canada
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.989