670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chercher un travail à dubai ou canada - Page 2

Question anonyme le 27/11/2009 à 17h04
Dernière réponse le 26/06/2014 à 03h53
[ ! ]
Salut, je suis un jeune tunisien, j'ai 26 ans, je suis technicien superieur en mécanique, je cherche a decrocher un contrat de travail à l'étranger, S...
Répondre Lire toute la question
35 réponses pour « 
chercher un travail à dubai ou canada
 »
Réponse de hlaouimen87
Le 27/12/2011 é 20h48
[ ! ]
Je suis une femme de 24 ans issue de l'institut superieur agronomique de Sousse Tunisie spécialité "AMENAGEMENT ET PAYSAGE"....Je cherche un travail à DUBAI ou QUATAR ...MERCI :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 16h34
[ ! ]
Salu : je suis un tunisien ectricien kalifier en batimon et industrie j'ai 22ans je cherche un contra de travaille j'ai 4 ans experionse .
Référence(s) :
216:20215568
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 16h52
[ ! ]
Je suis un jeune tunisien qui aime le voyage et je cherche un travaille en dehors de mon pays comme agent de sécurité en notant que j'ai eu une expérience durant 3ans et demi je parle français anglais italien un peu grecque et un peu espagnol mon e_mail abdsj3000@yahoo.com appelez moi S V P
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 20h20
[ ! ]
Salut, je suis Zouhour Bedhiafi, j'ai 23 ans j'ai un diplôme en licence fondamentale en Espagnol. Je parle arabe français anglais et espagnol, je suis célibataire.Je cherche un contrat de travail au Qatar.SVP aider moi.. merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 17h03
[ ! ]
Je suis une femme tunisienne de 19 ans Je chercher un travail a Dubai Mon nemero +21627454491
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 23h41
[ ! ]