Cherchez quelqu'un pour financer mon projet

Question de aliascoq le 24/05/2010 à 19h19
Je suis une femme de 26 sénégalaise, marié 1 enfant ; j'ai fait mes études de commerce par faute de moyen j'ai pas pu terminer mes 2 ans qui restes, j'ai fait plusieurs stages dans beaucoup de domaine j'aime pas rester sans rien faire, c'est pourquoi j'ai un projet d'élever de la volaille mais par manque de moyen financièrement je suis la à dormir sur mon projet aidez moi s'il vous plait j'en ai vraiment besion
3 réponses pour «
cherchez quelqu'un pour financer mon projet
 »
Réponse de projets@.com
Le 21/01/2011 é 19h13
Mes salutation a tous je suis un burkinabe apresent je sur en mauritanie et je un projets d approvisonnement de poisson de mauritanie au burkina et je cherche un association pour une aide finacement pour la miss enplace de ce projets merci
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 16h06
Bonjour à tous.je suis un burkinabé et je reside actuellement au Burkina Faso.j'ai un projet que j'aimerai realiser qui se presente comme suite: -la production de la fumure organique à base des dechets de boeufs, du son de riz, la peau banane et la centre.Mon objectif premiere est de participer à la recuperation des sol degradés et les pratiquer à des fins agricoles.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 20h20
Bonjour à tous.je suis un maliens et je reside actuellement au mali.je un projets por l'environnement un GIE ( groupement d'interet economie ) Ramassage d'ordure dans les different quartier de Bamako.