670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherchez quelqu'un pour financer mon projet

Question de aliascoq le 24/05/2010 à 19h19
Dernière réponse le 16/08/2011 à 20h20
[ ! ]
Je suis une femme de 26 sénégalaise, marié 1 enfant ; j'ai fait mes études de commerce par faute de moyen j'ai pas pu terminer mes 2 ans qui restes, j'ai fait plusieurs stages dans beaucoup de domaine j'aime pas rester sans rien faire, c'est pourquoi j'ai un projet d'élever de la volaille mais par manque de moyen financièrement je suis la à dormir sur mon projet aidez moi s'il vous plait j'en ai vraiment besion
Répondre
3 réponses pour « 
cherchez quelqu'un pour financer mon projet
 »
Réponse de projets@.com
Le 21/01/2011 é 19h13
[ ! ]
Mes salutation a tous je suis un burkinabe apresent je sur en mauritanie et je un projets d approvisonnement de poisson de mauritanie au burkina et je cherche un association pour une aide finacement pour la miss enplace de ce projets merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 16h06
[ ! ]
Bonjour à tous.je suis un burkinabé et je reside actuellement au Burkina Faso.j'ai un projet que j'aimerai realiser qui se presente comme suite: -la production de la fumure organique à base des dechets de boeufs, du son de riz, la peau banane et la centre.Mon objectif premiere est de participer à la recuperation des sol degradés et les pratiquer à des fins agricoles.
Référence(s) :
0022671394205
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 20h20
[ ! ]
Bonjour à tous.je suis un maliens et je reside actuellement au mali.je un projets por l'environnement un GIE ( groupement d'interet economie ) Ramassage d'ordure dans les different quartier de Bamako.
Référence(s) :
00223-79-41-59-50
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherchez quelqu'un pour financer mon projet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.06