La sponsorisation d'un projet très rentable

Question de chaima oueslati le 06/05/2014 à 14h54
,BONJOUR monsieur ou madame.Je suis une jeune fille tunisienne à la recherche d'un moyen financier pour faire un projet j'ai demander de crédit a plusieurs sociétés mais malheureusement je n'ai pas eu de réponse et ce projet me demande une somme intéressante d'argent et puisque j'en n'ai pas assez pour réaliser mon projet Comment dois je faire? S V P,je voudrais de la sponsorisation d'un HOMME OU d'une FEMME aisée pour sortir de cette situation stressante . SVP aidez moi !
7 réponses pour «
la sponsorisation d'un projet très rentable
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/05/2014 é 21h59
Il n'y a ni sponsor, ni gentil donateur, ni prêteur honnête sur internet.
Réponse de chaima oueslati
Le 06/05/2014 é 22h27
Malheureusement je c'est mais je souhaite qu'il y a sponsor
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/05/2014 é 22h50
Et moi je souhaite l'avènement du Bescherelle. Hélas ce n'est pas possible non plus.
Réponse de dahmane428
Le 03/11/2014 é 07h51
Bjr, En quoi consiste votre projet
Réponse anonyme
Le 07/11/2014 é 07h03
Bjr pour moi je cherche des sponsors pour avoir un bus pour en faire un camping car .si je peu j aimerais bien emmené une famille qui n est jamais partie et qui a pas d argent si non pour les professionnel je ferais de la pub gratuitement sur le bus ( retombées financière). merci
Réponse de chaima oueslati
Le 13/11/2014 é 16h03
Bjr mon projet c'est une société de meuble égyptien qui vente la meuble et j'ai étudier bien se projet et j'assure qu'il est un bon projet alors svp aidez moi pour que je puisse faire se projet
Réponse de chaima oueslati
Le 13/11/2014 é 16h15
Comment je peut contacter me mallahi kamel svp