Je cherchune personne pour un pret d'argent avec des garanties

J'ai besoin urgent de 25.000e travaux toiture de ma maison je suis fontionnaire
7 réponses pour «
je cherchune personne pour un pret d'argent avec des garanties
 »
Réponse de jplg
Le 11/04/2018 é 17h33
BONJOUR MERCI AU REVOIR
Réponse de jplg
Le 18/04/2018 é 08h33
BONJOUR à bannir,ne répondez à cette annonce,qui est fausse. Cdt
Réponse de Noeldejong5
Le 22/05/2018 é 17h14
Proposition d'investissement et de Prêt. Bonjour Nous sommes des investisseurs cherchants des porteurs de projets rentables. Partenariat d'investissement, Prêt aux particuliers fiables. Pour plus d’informations contactez- nous à l’adresse suivante : Mail: noeldejong5@gmail.com Messenger : http://m.me/501963983572087
Réponse de Noeldejong5
Le 22/05/2018 é 17h21
Proposition d'investissement et de Prêt. Bonjour Nous sommes des investisseurs cherchants des porteurs de projets rentables. Partenariat d'investissement, Prêt aux particuliers fiables. Pour plus d’informations contactez- nous à l’adresse suivante : Mail: noeldejong5@gmail.com Messenger : http://m.me/501963983572087 Whatsapp +33758671330
Réponse anonyme
Le 24/07/2018 é 01h19
Bonsoir Faites attentions aux Arnaques, actuellement il n’y a que des brouteurs sur le net qui ne font que du mal. J'ai perdu plus de 6.000€ dans une demande de prêt. Mias enfin de compte j'ai trouvé mon bonheur. Je vous recommande Mr Mensah Steven pour obtenir votre Prêt. Son adresse email est: POLLARDSENI1@GMAIL.COM
Réponse de Financement-Promus
Le 24/07/2018 é 17h05
Bonjour, Nous vous proposons des fonds de financement promus par de groupe d'hommes d'affaire actifs financiers. Nous vous rappelons que nos offres varient. Contact : jeanlouiscarmona@gmail.com Tel: 07.56.86.99.74 (Appel/SMS) Merci pour votre compréhension
Réponse anonyme
Le 06/05/2020 é 15h47
LE PRÊT ENTRE PARTICULIERS EN LIGNE SANS FRAIS UNE ÉQUIPE TRÈS DYNAMIQUE A LA TACHE Vous êtes a la recherche de prêt pour relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet ou vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons ? Par de souci même si vous êtes fiché dans votre pays et n'avez pas accès au financement veuillez contactez ce E-mail: Bedetjuliette1@gmail.com pour avoir connaissance des conditions d'octroi de prêt et de financement sans tracasseries et dire adieu à vos problèmes financiers. Veuillez noter les domaines dans lesquels qu'on peut vous aider pour la réalisation de vos projets ou vous sortir de l'impasse * Financier * Prêts à l'investissement * Prêts personnels Ps : Sachez que nous travaillons à votre satisfaction, vous pouvez suivre votre dossier en ligne afin de connaître son évolution. Veuillez me contactez par mail : Bedetjuliette1@gmail.com