Cherche personne pouvant m'aider pour finir ma maison

Ayant fait un prêt hypothécaire de 126000€ pour l'acquisition d'une ancienne maison faisant partie de la zone monuments historique, j'ai du faire un second prêts de 35000€ pour les rénovations, malheureusement ça n'a pas suffit pour finir les travaux. J'ai besoin de 28000€ pour finir la toiture entièrement et le crépis. Mais les banques m'accorde pas ce credo car je suis en intérim... Je cherche une personne qui est capable de me prêter cette somme là. Je le rembourserai au fur et à mesure. Actuellement
4 réponses pour «
Cherche personne pouvant m'aider pour finir ma maison
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/06/2014 é 07h26
Il n'y a pas de prêteur honnête sur internet, vous allez vous faire plumer.
Réponse de canounet
Le 23/06/2014 é 10h06
Les prêteurs du net sont TOUS des escrocs et des vautours ils vont vous enfoncer ATTENTION AUX ARNAQUES !
Réponse anonyme
Le 23/06/2014 é 13h33
Vous etes en interim et vous avez trouvez une une banque qui vous a faits des prets de 126000 et de 35000 euros ? en general les banques ne pretent pas aux interimaires. vous en avez de la chance. c'est qui votre banque ?
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 23h03
Merci pour vos réponses. Le prêt je l'ai obtenue avant de perdre mon emploi.