670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Come faire faire faure pour me retirer l'inclusion

Question de devastateur973 le 24/08/2012 à 20h30
[ ! ]
Parce que moi j'y joue a moviestar il y'a deux ans et je m'ennuie parce-que je décent pas souvent et je fais que m'ais devoir pour passer le temps et j'aimerais que vous retirez la inclusion parce-que je m'ennui vrais ment je suis ravi de votre attention sil vous aidez moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
come faire faire faure pour me retirer l'inclusion
 »
  • 1
    réponse
    Parce que la fille elle veut pas parce quelle a deux plus vielle que moi
  • 4
    réponses
    Ca fais deja 1 an qu'on est ensemble mais j'arrive pas a le faire 100% confiance parce qu'on vit pas
  • 3
    réponses
    Parce que moi je cherche deepuis tutaleur et je n'arrive pas a trouver dites moi une reponses s'il v
  • 2
    réponses
    Si on c'ennuie quest ce qu'on peu bien faire parce que la j m'ennuie un max et je sais pasquoi fai
  • 1
    réponse
    Salut tout le monde Bon voilà j'ai 17 ans et j'ai rencontré mon petit copain sur internet. Il est
  • 4
    réponses
    Bonjour, je suis venu sur ce site parce que j'ai besoin d'aide, cela fait maintenant plusieurs mois
  • 1
    réponse
    Bonjour, je m'appelle Lara j'ai 12 ans et je voudrais joué dans un film, je n'est jamais fait de thé
  • 28
    réponses
    Comment débloquer une doll sur ohmydollz ?? parce-que j'ai bloqué quelqu'un parce-qu'il m'énervait m
  • 6
    réponses
    Bonjour à tous , Cette question a peut-être déjà été posée , mais j'aimerais tout de même avoir un
  • 3
    réponses
    Sa fesais 6 mois que jt avec lui es on c quitter du jour au lendemain deux mois sont passer et on a
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.807