670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chien à donner

Question anonyme le 23/09/2009 à 14h32
Dernière réponse le 16/07/2010 à 13h56
[ ! ]
J'ai reçue un e-mail de M. Dorgia Duval me disant qu'il a exactement le chiot que je voudrais. Il me fait une donnation qu'il dit. Maintenant je voudrais savoir quel race est ce chiot? Quel âge il a...et j'aimerais bien avoir une photo de ce chien. J'espère juste que ce n'est pas un arnaque?? Merci! mon nom est Diane Belzil
Répondre
2 réponses pour « 
Chien à donner
 »
Réponse anonyme
Le 28/03/2010 é 15h51
[ ! ]
Fais super gaffe si il te dit quil a demenager et qu il faut juste payer le billet du chien pour le faire revenir ou alors quil est en chenil,maison d accueil etc etc quil faut juste payer les frais de garde etc ,dans ce cas met le immediatement en courrier indesirable car moi j ai vu pas mal d emmission la dessus du coup j ai tenter de voir l arnque et j ai proposer de payer moi meme le billet ou alors de venir regler en espece de main a main contre le chiot et la pouff comme par hasard c etait impossible lolllllll fais attention
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2010 é 13h56
[ ! ]
Attention, de très nombreuses arnaques de donnation de chiots ou voitures sont sur Internet. La personne vous met en confiance, vous dit les petits vont bien, ils sont très beaux... Puis va tranquillement vous endormir en vous diasnt j'ai eu une mutation proffesionelle, le déces d'un membre de la famille... ect... puis il va vous dire qu'il est parti momentanémént en Affrique ou autre pays "pauvre". La personne va vous expliquer qu'il faudra lui envoyer un cheque entre 135 et 250€ pour les transport de l'animal, la personne vous précisera que le petit chiot voyagera très bien en avion en général... Ensuite sans votre accord, la personne prendra l'initiative de vous envoyer ses coordonées et vous demandera vos coordonées de livraison. Si vous avez le malheur d'envoyer ce fameux règlement, votre cheque sera encaisser mais vous n'entendrai jamais reparler de cette personne. Sachez aussi qu'il ne faut JAMAIS acheter un chiot venant de létranger notament des pays pauvres ou sous nutrition et maladies sont présente en masse.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Chien à donner
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.839