Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Achat

Maladie chiot

Que dois je faire si j'ai acheté un chiot et que depuis que je suis rentré avec il perd beaucoup sang a chaque fois qu'il fait caca et que le chien ne mange pas et perrd du sang cela est arrivé le premier jour deja. Puis je me retourner contre le vendeur puis ce que cela devais deja venir de chez eux alors que les chiens sont "suivi" par des vétos?
1 réponse pour «
maladie chiot
 »
Réponse de Mathoune
Le 24/09/2010 é 10h51
Il faut aller chez le vétérinaire non seulement pour la santé du chiot mais aussi pour qu'il vous dise si c'est une maladie faisant partie des vices rédhibitoires. Si le chiot survit vous pouvez vous faire rembourser les frais vétos et dans le pire des cas si il décède vous pouvez vous faire rembourser le chiot intégralement.