Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Achat

Je voudrais acheter un chien de race (rottweiler)

Question de sperit le 13/03/2010 à 11h59
Je voudrais acheter un chien de race (rottweiler) pour mes enfants; 13 et 5 ans,et j’ai besoin de conseilles Merci pour vos réponses
6 réponses pour «
Je voudrais acheter un chien de race (rottweiler)
 »
Réponse de karibeebee
Le 13/03/2010 é 12h05
Bonjour, ayant des amis qui ont ce type de chien, vérifiez sur internet la catégorie de ce type de chien (1 ou 2) pour savoir si vous devez le museler, vos devoirs : suivant la catégorie controle vetérinaire obligatoire tous les ans, de meme il faut le declarer à la mairie ...des tas de demarches vont étre obligatoire suivant sa catégorie qui depent si est lofé ou non et sa race... renseignez vous, ca vous evitera bien des desagrements par la suite! en tout cas, ces chiens sont magnifiques : excellent gouts^^
Réponse anonyme
Le 19/06/2010 é 14h08
Bonjour je vend un chiot rottweiler de 4 mois , mâle. si vous etes interessé ... et pas de probleme pour des conseils ! merci
Réponse anonyme
Le 19/07/2010 é 17h17
Bonjour , si vous n'avez pas encore trouvé bonheur , je me propose de vous vendre mon chiot de 5 mois , acheté dans un élevage, de parent lof dc pure race , puce électronique d'identification, queue coupée , vaccin a jour (rappels dans 1 ans ) , certificat de bonne santée , il es abitué aux enfant j'ai des jumeaux, dont je dois me séparer pour cause de perte d'emploi. Merci
Réponse anonyme
Le 17/08/2010 é 12h20
Boujour pouvez vs me donner une adresse ou je peut allaer acheter un rott avec la queue couper car en belgique impossible de trouver merci a vs
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 18h05
POURQUOI VOULEZ VOUS TOUS DES ROTTWEILER AVEC LA QUEUE COUPEE? C'EST INTERDIT MAINTENANT, MON ROTT DE 2 MOIS A SA QUEUE ET FRANCHEMENT IL EST TRES BEAU COMME CA!!
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 20h07
Oui mais pour les personne qui aime des rott sans queu dans quel pays peux ont en trouver