670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Achat

Je voudrais acheter un chien de race (rottweiler)

Question de sperit le 13/03/2010 à 11h59
Dernière réponse le 06/10/2011 à 20h07
[ ! ]
Je voudrais acheter un chien de race (rottweiler) pour mes enfants; 13 et 5 ans,et j’ai besoin de conseilles Merci pour vos réponses
Répondre
6 réponses pour « 
Je voudrais acheter un chien de race (rottweiler)
 »
Réponse de karibeebee
Le 13/03/2010 é 12h05
[ ! ]
Bonjour, ayant des amis qui ont ce type de chien, vérifiez sur internet la catégorie de ce type de chien (1 ou 2) pour savoir si vous devez le museler, vos devoirs : suivant la catégorie controle vetérinaire obligatoire tous les ans, de meme il faut le declarer à la mairie ...des tas de demarches vont étre obligatoire suivant sa catégorie qui depent si est lofé ou non et sa race... renseignez vous, ca vous evitera bien des desagrements par la suite! en tout cas, ces chiens sont magnifiques : excellent gouts^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2010 é 14h08
[ ! ]
Bonjour je vend un chiot rottweiler de 4 mois , mâle. si vous etes interessé ... et pas de probleme pour des conseils ! merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2010 é 17h17
[ ! ]
Bonjour , si vous n'avez pas encore trouvé bonheur , je me propose de vous vendre mon chiot de 5 mois , acheté dans un élevage, de parent lof dc pure race , puce électronique d'identification, queue coupée , vaccin a jour (rappels dans 1 ans ) , certificat de bonne santée , il es abitué aux enfant j'ai des jumeaux, dont je dois me séparer pour cause de perte d'emploi. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2010 é 12h20
[ ! ]
Boujour pouvez vs me donner une adresse ou je peut allaer acheter un rott avec la queue couper car en belgique impossible de trouver merci a vs
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 18h05
[ ! ]
POURQUOI VOULEZ VOUS TOUS DES ROTTWEILER AVEC LA QUEUE COUPEE? C'EST INTERDIT MAINTENANT, MON ROTT DE 2 MOIS A SA QUEUE ET FRANCHEMENT IL EST TRES BEAU COMME CA!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 20h07
[ ! ]
Oui mais pour les personne qui aime des rott sans queu dans quel pays peux ont en trouver
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je voudrais acheter un chien de race (rottweiler)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.566