Bonjour, ayant des amis qui ont ce type de chien, vérifiez sur internet la catégorie de ce type de chien (1 ou 2) pour savoir si vous devez le museler, vos devoirs : suivant la catégorie controle vetérinaire obligatoire tous les ans, de meme il faut le declarer à la mairie ...des tas de demarches vont étre obligatoire suivant sa catégorie qui depent si est lofé ou non et sa race... renseignez vous, ca vous evitera bien des desagrements par la suite! en tout cas, ces chiens sont magnifiques : excellent gouts^^
Bonjour , si vous n'avez pas encore trouvé bonheur , je me propose de vous vendre mon chiot de 5 mois , acheté dans un élevage, de parent lof dc pure race , puce électronique d'identification, queue coupée , vaccin a jour (rappels dans 1 ans ) , certificat de bonne santée , il es abitué aux enfant j'ai des jumeaux, dont je dois me séparer pour cause de perte d'emploi. Merci
POURQUOI VOULEZ VOUS TOUS DES ROTTWEILER AVEC LA QUEUE COUPEE? C'EST INTERDIT MAINTENANT, MON ROTT DE 2 MOIS A SA QUEUE ET FRANCHEMENT IL EST TRES BEAU COMME CA!!