670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recours achat chiot malformé

Question anonyme le 17/07/2011 à 07h33
Dernière réponse le 17/08/2011 à 17h44
[ ! ]
Bonjour, j'ai acheté un chiot en février 2011 et après consultation chez le véto, mon filou à une malformation au bassin. Je ne peux donc pas assurer mon chien pour le remboursement de ses futurs opérations. Je vais donc envoyer un courrier a l'éleveur pour qu'il me rembourse. Pourriez-vous me donner d'autresl démarches à suivre s'il en existe ? Si je porte plainte en cas de non remboursement, quels sont mes chances de gagner ? Cordialement.
Répondre
1 réponse pour « 
recours achat chiot malformé
 »
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 17h44
[ ! ]
Bjr,dernierement,j ai ete victime d un achat d un chiot avec une malformation congenital que j ai sue 24heures apres l achat ,48heure apres il es decede cette dame se refuse (chez un particulier)de me remboursser ainsi que les frais de veto,j ai contacter mon assurance qui prend l affaire au serieux je leur ai fourni les rapport veterinaire et j ai la chance qu une amie connait le procureur qui me conseil de faire un courrier en lettre recommander AR en mentionnant d arranger cela a l amiable hors sa va pas etre le cas car elle veus rien savoir la suite ces le procureur qui va sen occuper tu 1ans pour deposer plainte affaire a suivre sur facebook envoie une invitation
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recours achat chiot malformé
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.716