Recours achat chiot malformé

Bonjour, j'ai acheté un chiot en février 2011 et après consultation chez le véto, mon filou à une malformation au bassin. Je ne peux donc pas assurer mon chien pour le remboursement de ses futurs opérations. Je vais donc envoyer un courrier a l'éleveur pour qu'il me rembourse. Pourriez-vous me donner d'autresl démarches à suivre s'il en existe ? Si je porte plainte en cas de non remboursement, quels sont mes chances de gagner ? Cordialement.
1 réponse pour «
recours achat chiot malformé
 »
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 17h44
Bjr,dernierement,j ai ete victime d un achat d un chiot avec une malformation congenital que j ai sue 24heures apres l achat ,48heure apres il es decede cette dame se refuse (chez un particulier)de me remboursser ainsi que les frais de veto,j ai contacter mon assurance qui prend l affaire au serieux je leur ai fourni les rapport veterinaire et j ai la chance qu une amie connait le procureur qui me conseil de faire un courrier en lettre recommander AR en mentionnant d arranger cela a l amiable hors sa va pas etre le cas car elle veus rien savoir la suite ces le procureur qui va sen occuper tu 1ans pour deposer plainte affaire a suivre sur facebook envoie une invitation