670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je ne sais pas si mon chaton tousse ou ce gratte la gorge

Question de Lilou260611 le 28/06/2011 à 09h08
Dernière réponse le 20/02/2012 à 14h20
[ ! ]
Bonjours , J' ai reçu dimanche une adorable petit chaton de 2 mois . Elle est joueuse , ce nourrit seule et fait ces besoins dans la litière , cependant de temps en temps ( 2 fois pas jour ) elle se couche sur le ventre et tousse , enfin je ne sais pas si elle tousse ou si elle gratte sa gorge .Est ce normal ? J ai rendez-vous samedi chez le vétérinaire pour la première fois . Je suis un de ces maitres qui se fait facilement du soucis pour rien ( du moins je l espère ) c est pour cela que je suis venue sur ce site . Je vous souhaite une bonne journée et vous remercie d avance pour votre réponse , Cordialement , Aurelie.
Répondre
4 réponses pour « 
Je ne sais pas si mon chaton tousse ou ce gratte la gorge
 »
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 20h43
[ ! ]
Salut, mon chat de deux ans pareil. Il fait exactement ce que ton chaton a eu. Tu te souviens ce que ton vétérinaire à dit ?
Référence(s) :
Choup3033
Répondre
Réponse de Lilou260611
Le 19/02/2012 é 22h13
[ ! ]
Oui elle n arrivait pas à cracher ces boules de poille . Je lui est acheter de l herbe à chat et bon mnt elle sort donc plus de soucis :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 22h20
[ ! ]
Je te remercie, ça me rassure. Tu pense que c'est nécessaire que je l'emmène chez le véto ?
Répondre
Réponse de Lilou260611
Le 20/02/2012 é 14h20
[ ! ]
Nan je ne pense pas . Tu sais il se font toujours des bobos et ils est pas forcément nécessaire d aller voir un veto de suite . Je vais peut être le faire des ennemis en disant ça mais , j ai dépenser une somme monumental ( en tout cas pour une étudiante sans revenu ) et à chaque fois elle n avait rien ! . Je te souhaite une bonne journée et service sa me faits plaisir de partager ce que je sais ^^
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je ne sais pas si mon chaton tousse ou ce gratte la gorge
 »
  • 3
    réponses
    Bonsoir,j'ai un chien qui a à peu près 14 ans,un croisé,bassé/épagneul,cela fait quelques temps qu'i
  • 1
    réponse
    J'ai 15 ans et j'élève mon chaton femelle de 3 mois depuis sa naissance. Mercredi, en revenant du co
  • 1
    réponse
    Bonjours j ai un chaton d 1 mois environ il ne fait pas ces besoins seul,ca se fait au bout de combi
  • 1
    réponse
    Bonjour, je viens d'adopter un chaton de 2-3 mois, il a été abandonné mais vacciné et pris en charge
  • 1
    réponse
    Bonsoir, nous avons récupéré un chaton femelle depuis 5 jours, elle mange des croquettes mouillées a
  • 2
    réponses
    Mon chaton (de 5 mois) a "subi" mon emménagement en appartement, et nous etions avant en camion. Ell
  • 1
    réponse
    J ai un petit caton de 4 semaine je lui donne du lait maternisé pour chaton elle mange tres bien, el
  • 1
    réponse
    Bonjour, mon chaton s'est fait mal à une patte, et mes parents n'ont pas assez d'argents pour l'emme
  • 5
    réponses
    Bonjour, Je viens depuis ce lundi d'adopter un chaton sauvage. J'arrive à le caresser, mais pas à l
  • 1
    réponse
    J'ai mon chaton de 3 mois qui vient de se faire mordre par le chien et le chat saigne de la patte ma
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.947