Je ne sais pas si mon chaton tousse ou ce gratte la gorge

Question de Lilou260611 le 28/06/2011 à 09h08
Bonjours , J' ai reçu dimanche une adorable petit chaton de 2 mois . Elle est joueuse , ce nourrit seule et fait ces besoins dans la litière , cependant de temps en temps ( 2 fois pas jour ) elle se couche sur le ventre et tousse , enfin je ne sais pas si elle tousse ou si elle gratte sa gorge .Est ce normal ? J ai rendez-vous samedi chez le vétérinaire pour la première fois . Je suis un de ces maitres qui se fait facilement du soucis pour rien ( du moins je l espère ) c est pour cela que je suis venue sur ce site . Je vous souhaite une bonne journée et vous remercie d avance pour votre réponse , Cordialement , Aurelie.
4 réponses pour «
Je ne sais pas si mon chaton tousse ou ce gratte la gorge
 »
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 20h43
Salut, mon chat de deux ans pareil. Il fait exactement ce que ton chaton a eu. Tu te souviens ce que ton vétérinaire à dit ?
Référence(s) :
Choup3033
Réponse de Lilou260611
Le 19/02/2012 é 22h13
Oui elle n arrivait pas à cracher ces boules de poille . Je lui est acheter de l herbe à chat et bon mnt elle sort donc plus de soucis :)
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 22h20
Je te remercie, ça me rassure. Tu pense que c'est nécessaire que je l'emmène chez le véto ?
Réponse de Lilou260611
Le 20/02/2012 é 14h20
Nan je ne pense pas . Tu sais il se font toujours des bobos et ils est pas forcément nécessaire d aller voir un veto de suite . Je vais peut être le faire des ennemis en disant ça mais , j ai dépenser une somme monumental ( en tout cas pour une étudiante sans revenu ) et à chaque fois elle n avait rien ! . Je te souhaite une bonne journée et service sa me faits plaisir de partager ce que je sais ^^