TOUX INTERMINABLE REPONDEZ

Bonjour , je sort d'une extinction de voie ou j'avait tres mal à la gorge . Maintenant j'arrive à reparler un peu mais je ne fais que de tousser depuis 3 jours , je ne peux pas m'en empêcher , mais c'est tres énervant , surotut quand je tousse plein de fois à la suite . Pouvez vous me conseiller un médicament du style sirop qui agis bien pour un garçon de bientôt 13 ans . Merci d'avance .
1 réponse pour «
TOUX INTERMINABLE REPONDEZ
 »
Réponse de stonecold80
Le 02/01/2013 é 16h59
Bonjour si vous voulez un médicament, consultez un médecin au préalable. L'automédication peut être risquée et ne soigne pas forcément ce que vous avez. Si vous voulez essayer un truc par vous même : le miel peut vous adoucir la gorge, néanmoins si vous êtes malade, ça ne sera qu'un adoucissement provisoire. Cordialement