670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chiffre d'affaire station de lavage

Question de isabellep le 26/10/2009 à 14h17
Dernière réponse le 23/04/2014 à 09h37
[ ! ]
Je voudrais connaitre le chiffre d'affaire moyen annuel ou mensuel d'une station de lavage pour un canton d'environ 6000 habitants étant placée au bord d'une départementale ou il y a une circulation assez dense.
Répondre
3 réponses pour « 
chiffre d'affaire station de lavage
 »
Réponse de Lav car
Le 19/02/2011 é 14h22
[ ! ]
Il faut attendre 2000€ par piste en rural avec technique quelconque brosse et compagnie Nous avons un centre qui fais 3500 sur 4 pistes dans vile de 12000 ha cela grasse a la QUALITE Une autre trois piste 2 couvertes et une utilitaire qui fais 18000€/ mois dans ville de moins de 10 000 ha dans le dépt 58 Et bien d' autre exemple Ou l'on doit aussi garder confidentialité !!! Pour ma part je suis exploitant d' une 2 pistes couverte faisant 3200€ par piste Sur ville du 45 avec 8000ha
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 11h29
[ ! ]
Bonjour Madame,Mademoiselle,Monsieur,je m'intéresse de plus en plus à l'envie de créer un centre de lavage auto ou en reprendre un en vente,d'après l'une des annonces,dont le CA est assez conséquent voir intéressent comment ne pas avoir envie d'en posséder un (centre de lavage) quel budget de départ pourrait être avant d'envisager de faire évoluer la démarche et décision car il y à l'aspect environnemental,population et autorisation sinon quels sont les lieux d'implantations stratégiques pour ne pas dire les lieux courant,car les CA cités par rotations sont biens présentable par piste,es-ce un CA mensuel sinon combien par mois dois-je réaliser de CA ? merci de m'éclairer sur ce point de vue
Référence(s) :
je connais un garagiste qui avait une station de lavage qui à été revendu à un retraité qui l'a acheté et qui marche depuis (garage plus station delavage je l'ai constaté par des clients que j'ai vue sur les lieux du garage en plus de la station mes références ancien stagiaire en mécanique auto niveau CAP à rafraichir et créer mes projets station plus garage et remettre en état les véhicules pour la revente
Répondre
Réponse de chazalmartin@me.com
Le 23/04/2014 é 09h37
[ ! ]
Bonjour, Je suis consultant et monteur de projets immobiliers et commerciaux, notamment sur des centres avec des hypermarché, je connais très bien les stations de lavage. Je peux vous conseiller et vous faire une étude de marché ainsi que votre seuil de rentabilité pour créer votre business plan. Ainsi vois connaîtrez votre chiffre d'affaire et savoir si cela vaut le coup d'investir à cet emplacement avant d'engager de gros investissements. Je peux vous conseiller sur les lois en vigueur ou les nouvelles Vous pouvez le joindre sur mon mail chazalmartin@me.com Jean-Yves Chazalmartin
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chiffre d'affaire station de lavage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.035