670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chirurgie Esthétique Urgente

Question anonyme le 06/04/2015 à 17h55
Dernière réponse le 06/04/2015 à 21h23
[ ! ]
Bonjour/bonsoir je suis une jeune fille qui ne travail pas encore mais qui aimerai avoir recourt a la chirurgie esthétique j'y pense depuis plusieurs mois déjà j'en ai parler a ma mère elle voudrai bien mais elle ne peut pas cette fois si car avec la maison,l'eau,le courant,les courses plus l'argent qu'elle envoi a mon frère et ma sœur car il ne sont pas ici avec nous malheureusement sa en fait beaucoup j'ai arrêter de parler de sa a la maison mais je ne peut pas empercher de penser je me sentirait mieux dans mon corps car la je me sens vraiment très mal dans ma peau je croie que je ne suis pas la seul a penser sa beaucoup de jeune filles comme moi aimerai avoir recours a la chirurgie mais elle n'ont pas les moyens c'est pour sa que moi quand j'ai du temps libre je vêt sur internet essayer de trouver une solution mais hélas rien pour résoudre mon problème j'avais penser me faire opérer en Tunisie car la-ba les prix sont vraiment abordable bien sur si un jours j'avais assez et aujourd’hui en navigant sur mon pc je suis tombé sur "experts-univers.com" pour faire une demande pour mon projet a qui voudrai bien m'aider car c'est pas facile vous savez quand on na pas grand chose mais on dit toujours demander on vous donnera alors qui ne tente rien n'a rien donc j’espère qu'il existe encore des gent humain et généreux sur cette terre pour venir en aide a une pauvre jeune fille en détresse SVP
Répondre
8 réponses pour « 
Chirurgie Esthétique Urgente
 »
Réponse de canounet
Le 06/04/2015 é 18h09
[ ! ]
Grossière tentative d'arnaque allez voir ailleurs
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 06/04/2015 é 18h23
[ ! ]
Une chirurgie du cerveau s'impose urgemment !
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2015 é 19h25
[ ! ]
En quoi demander de l'aide pour une intervention est ce de l'arnaque?
Répondre
Réponse de canounet
Le 06/04/2015 é 19h33
[ ! ]
Votre histoire est abracadabrante
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2015 é 19h54
[ ! ]
??? a oui vraiment vous avez l'air de vous y connaitre question arnaque dit donc vous êtes vous déjà fait arnaquer par hazar pour prétende que mon histoire est une pure invention pour arnaquer les gent je ne crois pas non vraiment désolé que mon histoire qui est vrai ne vous est pas convaincu je demande de l'aide l'arnaque c'est pas mon truc je suis encore trop jeune pour me retrouver en prison
Répondre
Réponse de canounet
Le 06/04/2015 é 20h13
[ ! ]
Vous êtes sur un portail d'entraide, pas sur un site caritatif aucun généreux donateur ici ni sur le net allez faire la manche ailleurs
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 06/04/2015 é 20h15
[ ! ]
Une jeune fille qui s'appelle Yves ? Pas fréquent...
Répondre
Réponse de canounet
Le 06/04/2015 é 21h23
[ ! ]
Donc c'est bien une tentative d'arnaque quel pourri ce mec
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Chirurgie Esthétique Urgente
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.186