Chirurgie Esthétique Urgente

Bonjour/bonsoir je suis une jeune fille qui ne travail pas encore mais qui aimerai avoir recourt a la chirurgie esthétique j'y pense depuis plusieurs mois déjà j'en ai parler a ma mère elle voudrai bien mais elle ne peut pas cette fois si car avec la maison,l'eau,le courant,les courses plus l'argent qu'elle envoi a mon frère et ma sœur car il ne sont pas ici avec nous malheureusement sa en fait beaucoup j'ai arrêter de parler de sa a la maison mais je ne peut pas empercher de penser je me sentirait mieux dans mon corps car la je me sens vraiment très mal dans ma peau je croie que je ne suis pas la seul a penser sa beaucoup de jeune filles comme moi aimerai avoir recours a la chirurgie mais elle n'ont pas les moyens c'est pour sa que moi quand j'ai du temps libre je vêt sur internet essayer de trouver une solution mais hélas rien pour résoudre mon problème j'avais penser me faire opérer en Tunisie car la-ba les prix sont vraiment abordable bien sur si un jours j'avais assez et aujourd’hui en navigant sur mon pc je suis tombé sur "experts-univers.com" pour faire une demande pour mon projet a qui voudrai bien m'aider car c'est pas facile vous savez quand on na pas grand chose mais on dit toujours demander on vous donnera alors qui ne tente rien n'a rien donc j’espère qu'il existe encore des gent humain et généreux sur cette terre pour venir en aide a une pauvre jeune fille en détresse SVP
8 réponses pour «
Chirurgie Esthétique Urgente
 »
Réponse de canounet
Le 06/04/2015 é 18h09
Grossière tentative d'arnaque allez voir ailleurs
Réponse de J.Piat
Le 06/04/2015 é 18h23
Une chirurgie du cerveau s'impose urgemment !
Réponse anonyme
Le 06/04/2015 é 19h25
En quoi demander de l'aide pour une intervention est ce de l'arnaque?
Réponse de canounet
Le 06/04/2015 é 19h33
Votre histoire est abracadabrante
Réponse anonyme
Le 06/04/2015 é 19h54
??? a oui vraiment vous avez l'air de vous y connaitre question arnaque dit donc vous êtes vous déjà fait arnaquer par hazar pour prétende que mon histoire est une pure invention pour arnaquer les gent je ne crois pas non vraiment désolé que mon histoire qui est vrai ne vous est pas convaincu je demande de l'aide l'arnaque c'est pas mon truc je suis encore trop jeune pour me retrouver en prison
Réponse de canounet
Le 06/04/2015 é 20h13
Vous êtes sur un portail d'entraide, pas sur un site caritatif aucun généreux donateur ici ni sur le net allez faire la manche ailleurs
Réponse de Jus.tess
Le 06/04/2015 é 20h15
Une jeune fille qui s'appelle Yves ? Pas fréquent...
Réponse de canounet
Le 06/04/2015 é 21h23
Donc c'est bien une tentative d'arnaque quel pourri ce mec