670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chirurgie Tunisie ou Belgique?

Question anonyme le 22/01/2015 à 15h54
Dernière réponse le 28/09/2015 à 18h42
[ ! ]
Bonjour, j'aimerais avoir les témoignages des femmes du forum pour savoir si elles ont fait une opération en Belgique ou Tunisie, et si elles sont satisfaites du résultat, j'envisage de me faire une lipposculture (Brazilian Butt Lift) pour avoir un corps comme les strip teaseuses américaines ou encore Kim K ou Nicki Minaj, ensuite j'aimerais faire une rhinoplastie, mais comme c'est à létranger j'ai vraiment peur de ne pas être contente du résultat. Merci
Répondre
2 réponses pour « 
Chirurgie Tunisie ou Belgique?
 »
Réponse de canounet
Le 22/01/2015 é 16h08
[ ! ]
C'est ici un portail d'entraide, pas un forum je ne pense pas que vous trouviez ce genre de renseignement ici
Répondre
Réponse de xena312
Le 28/09/2015 é 18h42
[ ! ]
Bonjour, Un bon conseil: la Tunisie est à éviter. Opérée d un lifting il y a quelques mois, je peux vous signaler que le post op est totalement inexistant. Pour résumer, si tout se passe bien, ç est génial, dans le cas contraire, n espérez aucune aide ni compassion de la part de toubibs pour lesquels vous n êtes qu un numéro parmi tant d autres. La clinique ds laquelle j ai été opérée ( av...), était d une saleté repoussante, à telle point que j ai failli repartir. Si ç était à refaire, je ne réitérerais pas cette expérience. Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Chirurgie Tunisie ou Belgique?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.149