Chirurgie Tunisie ou Belgique?

Bonjour, j'aimerais avoir les témoignages des femmes du forum pour savoir si elles ont fait une opération en Belgique ou Tunisie, et si elles sont satisfaites du résultat, j'envisage de me faire une lipposculture (Brazilian Butt Lift) pour avoir un corps comme les strip teaseuses américaines ou encore Kim K ou Nicki Minaj, ensuite j'aimerais faire une rhinoplastie, mais comme c'est à létranger j'ai vraiment peur de ne pas être contente du résultat. Merci
2 réponses pour «
Chirurgie Tunisie ou Belgique?
 »
Réponse de canounet
Le 22/01/2015 é 16h08
C'est ici un portail d'entraide, pas un forum je ne pense pas que vous trouviez ce genre de renseignement ici
Réponse de xena312
Le 28/09/2015 é 18h42
Bonjour, Un bon conseil: la Tunisie est à éviter. Opérée d un lifting il y a quelques mois, je peux vous signaler que le post op est totalement inexistant. Pour résumer, si tout se passe bien, ç est génial, dans le cas contraire, n espérez aucune aide ni compassion de la part de toubibs pour lesquels vous n êtes qu un numéro parmi tant d autres. La clinique ds laquelle j ai été opérée ( av...), était d une saleté repoussante, à telle point que j ai failli repartir. Si ç était à refaire, je ne réitérerais pas cette expérience. Cdt