670 275
questions
1 490 220
réponses
1 460 227
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai 48 ans et mes regles ne viennent pas????

Question de patsy48 le 13/03/2012 à 06h23
Dernière réponse le 03/10/2013 à 22h32
[ ! ]
Voila j'ai eu 48 ans en fev, mes dernieres regles date du 7 fev, ont est le 13 mars et tjrs rien, pourtant j'ai mal aux ovaires kom si elles allait venir, chaque jours, je suis fatiguée, plus envie de rien, perte de l'appetit, je ss deprimee.... Par contre aucune bouffée de chaleur J'aimerai avoir les conseils de femmes qui sont menopausées, pour savoir si la TOUTE derniere fois ou elles attendaient leur regles, elles ont eu mal au ventre, pareil que si sa allait venir et pourr finir... Rien est venu!!!! Je ne peux pas etre enceinte, je n'ai pas eu de rapport sexuel depuis janv, et j'ai eu mes regles en fev!! Merci a l'avance de vos conseils et temoignages
Répondre
1 réponse pour « 
j'ai 48 ans et mes regles ne viennent pas????
 »
Réponse de fan@fan
Le 03/10/2013 é 22h32
[ ! ]
C'est la pré-ménopause avec ses caprices et ses inquiétudes, mais c'est une étape à passer et puis tout rentre normalement dans l'ordre. C'est anxiogène, je le reconnais, mais c'est l'évolution normale de toute vie de femme! Laisse le temps au temps et tout rentrera dans l'ordre! C'est une période où l'angoisse atteint son paroxysme, mais n'alimente pas ses effets déstabilisants.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai 48 ans et mes regles ne viennent pas????
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.534