Meilleur en rhinoplastie

Question de Kimykit le 04/09/2018 à 01h22
Cc je sais pas si le groupe est toujours actif alors voilà j’ai eu une consultation avec dr abad pour une rhinoplastie mais j’hésite toujours entre lui et de azouani mais dernièrement j’ai lu un commentaire sur s forum concernant azouani a éviter pourtant d’autres disent qu’il est le meilleur en cet spécialiste en plus j’ai vraiment peur du résultat j’ai peur d’un rattage car la chirurgie esthétique reste un choix pas une obligation enfin j’ai vraiment peur de passer à l’acte alors pour les plus courageuses que moi aidez moi avec vos témoignages à sauter le pat et à choisir le meilleur mm si c pas en Algérie merci encore
2 réponses pour «
Meilleur en rhinoplastie
 »
Réponse de Cyll17
Le 20/12/2020 é 00h24
Est ce que t'as fait l'intervention ?? J'ai suis dans le même cas et abad yacine m'intéresse beaucoup
Réponse anonyme
Le 26/05/2021 é 12h55
Moi aussi :c alors vous l'avez fait o pas ?