Choix de sujet

Bonjour, je viens d'obtenir mon master en finance je cherche un sujet innovant j'arrive pas à trouver quelques choses de précis je pense à la crise financière actuelle est ce que vous pouvez m'aider dans mon choix.
2 réponses pour «
choix de sujet
 »
Réponse de Secateur
Le 04/12/2009 é 11h03
Les Grattes Ciels et les Crises Economiques. Ex: Dubai
Réponse anonyme
Le 23/12/2009 é 16h03
La crise financière actuelle est un bon choix.c' une repétition de la crise éconmique de 1929 mais sous une autre forme puisque on ne parle plus de mevente mais de la rareteé d'une denrhee très indispensable qui est l'or noir.les differentes guerres qui ne sont que des conquetes de petrole ont conduies à une surexploitation,abusive du petrole,sur tout aux usa .les puis deviennent de plus en plus secs ,les exploitatnts deviennent de plus en plus pauvres, qui ne sont que les banques internationales avec la couverture des grandes puissances.ces dernieres ne sont plus à mesure d'octroyer des prets ni de financer les entreprises americainnes et europeennes surtout,ce qui va bien sur affecté les petits pays.il ya aussi une influance,des produits chinois ;qui gagnent plus en plus les marchés sur les quels les usa ,l'europe écoulent leurs produits;devant cette situation les entreprises americainnes et europeennes ne font plus la taille,puisque l'économie chinoise devient de plus en plus ,prospere au detruiment de celles des usa et europe. la chine est en train de gagner les pays producteurs de petrole .