Chômage

Je ne dispose plus de mes relevés de période de chômage Assedic pour le calcul de ma retraite complémentaire. Ou puis-je me procurer une copie? demande sur internet? Merci
2 réponses pour «
chômage
 »
Réponse de fouzia8
Le 14/06/2014 é 20h36
Je m'apelle monsieur buaziz mabrouk ne le 16/07/1948 en algerie mmon adresse bouaziz mabrouk rue el fida sedrata 41200 wilaya de souk ahras algerie mon adresse émail bouaziz_08@yahoo.fr je vous demande de me faire delevrer une atttestaion annuelle assedic ou calcule de mes jours chomage retraite payement pour completer mon dossier de retraite comlementaire
Réponse de fouzia8
Le 14/06/2014 é 20h43
Monsieur le directeur svp delevrer moi une attestation annuelle des assedic cette derniére m'a été demande par la caisse de retraite comlementaire mes coordonnées sont les suivantes mr/ BOUAZIZ MABROUK RUE EL FIDA SEDRATA 41200 WILAYA DE SOUK AHRAS ALGERIE ETTE ATTESTION POUR LES ANNEES 1970 AU 19815 ENVIRANS