Relevés de situation assedic perdus

Comment récupérer un relevé de situation ASSEDIC pour les années 1986 et 1991 afin de pouvoir valider mes trimestres pour ma retraite. Les ASSEDIC n'ont pas voulu me l'envoyer vu l'ancienneté et pourtant je leur ai fourni mes relevés bancaires qui attestent que j'étais bien au chômage à ces dates.
2 réponses pour «
relevés de situation assedic perdus
 »
Réponse anonyme
Le 09/03/2009 é 14h06
BONJOUR MR SAILLY PHILIPPE 41 ROUTE DU PHARE 62600 BERCK N IDENTIFIANT 0264801CCODE 663501 POUVE VOUS ENVOYE RELEVE DE SITUATION DU MOID DE DECEMBRE 2008 CAR JAI PERDU MERCI
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 00h26
Si vous étiez au Assedic avec une retraite complémentaire, en obtenant vôtre relevé de carrière le montant et les trimestres sont comptabilisés, et apparaissent à condition que le paiement de la validation des trimestres a bien été payée à la Securité Sociale. Par contre les documents des Assedics ne sont archivés que 10 années.
Référence(s) :
Suis victime du système en partant en chômage économique dans la CEE