Chomage multi employeur

Je travaille 96 heures par mois chez un employeur qui veux me licencier et 32 heures chez un autre quels sont mes droit au chomage ?
2 réponses pour «
chomage multi employeur
 »
Réponse de caroline67
Le 04/11/2009 é 15h28
Aucun il faut que les 2 employeurs te licencient hélas!!par contre on peut faire une demande de rsa à la caf,cela dépend aussi de la situation familiale, marié ou non,avec des enfants ou non,
Réponse anonyme
Le 03/01/2010 é 23h48
Si l'emploi que tu conserves représente moins de 70% de ton revenu mensuel avant licenciement et moins de 110 h par mois, tu pourras bénéficier du chomage pour l'emploi perdu et ceci dans la limite de 15 mois d'indemnisation maximum a priori ce devrait étre ton cas, au vu des durées de travail que tu indiques pour plus d'info, tu as le site pole emploi et directement dans une agence pole emploi