Chomage et préretraite de l'amiante

En accord avec ma direction,je pars avec une rupture conventionnelle en decembre 2010.Normalement je serrai a la préretraite de l'amiante en decembre 2011,mais du fait que je vais etre au chomage ,1an pouvez vous me dire si cela change mes droits?Vont-ils prendrent sur mes douze derniers mois en activité ou sur mes douze mois au chomage pour le calcul de l'amiante
2 réponses pour «
chomage et préretraite de l'amiante
 »
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 09h18
Bonjour, je me pose la même question que vous. Avez vous pu avoir une réponse. Merci par avance pour votre aide
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 17h37
L'indemnite amiante est calculee sur les 12 derniers mois d'activite salarie donc si vous etes au chomage avant de partir avec l'amiante l'indemnite sera calcule par rapport au 12 dernieres fiches de paye de votre deernier employeur