Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Chomeur ne devais je pas avoir aid- jur- totale,,,,,

Question de tordu789 le 12/12/2013 à 10h05
Au chomage je touche moins de 1000 eur on ne m a donne que aide juridi ctionnel partiel pourquoi n ai je pas eu l aide jurdic totale
1 réponse pour «
chomeur ne devais je pas avoir aid- jur- totale,,,,,
 »
Réponse de Tachin
Le 12/12/2013 é 10h25
C'est conditionné à vos revenus pas à votre situation professionnelle. Ils prennent en compte vos revenus déclarés de l'année dernières sauf si votre situation a changé ( licenciement, concubinage, reprise d'un travail ) auquel cas ce sont les revenus depuis le début de l'année qui sont pris en compte. Vous avez rempli une déclaration de ressources et tout ce que je viens de vous dire y est expliqué. Si vous gagnez moins de 929€ par mois alors, prise en charge "totale". Mais attention,il peut aussi être tenu compte des éléments extérieurs de votre train de vie (biens immobiliers par exemple).