Commentaires sur Chris voyance para psychologue

Question de chattonne le 26/03/2011 à 13h05
J'aimerais bien avoir vos commentaires ou expériences vécus avec un para psychologue qui se prénomme Chris. J'aimerais en savoir plus à son sujet. Je veux savoir si vous êtes satisfaits de ses services ou si vous avez vécu de mauvaises expériences en prenant contact avec lui.
639 réponses pour «
Commentaires sur Chris voyance para psychologue
 »
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 02h37
Exstraordinaire chris c'est homme pas comme les autre, rare et exceptionel! Depuis prés 5 ans je suis avec lui ! Je suis sastifait de son travail ,et de sa voyance. C'est un bon hypnologue ! sur tout le télépathie me donne vraiment l'énergie dans la vie.et je continue encore avec chris .un homme chaleureux et un grand coeur pour moi.voila tous ce que je peux vous dire.
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 12h01
Il n'y a pas de mauvaises surprises possibles puisqu'il travaille avec une "garantie satisfait ou remboursé" ! ... Mais toute personne doit parvenir à un certain moment de sa vie à se prendre en charge elle-même, et à trouver ses centres d'intérêt, sa vitalité et son énergie dans sa propre vie, sans attendre toujours une aide, une énergie et une vitalité venant des autres, quels qu'ils soient ...
Référence(s) :
Expérience professionnelle personnelle
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 13h31
C'est tout a fait vrai mais plus au moins on a besoin des coup de pouce pour amélioré dans la vie si non il y aura pas du métié qui corespond !! Si tout le monde savent tous pas de choses trainé dans la vie.
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 17h43
Bonjour, la télépathie s'effectue sur quelle distance ? merci, cordialement
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 19h01
Sans limité de distance !
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 22h16
Un coup de pouce ne pose aucun problème, bien sûr ! Mais un coup de pouce ne peut et ne doit pas durer 5 ans ! Là, ça n'a plus rien à voir avec un coup de pouce !
Référence(s) :
Expérience professionnelle personnelle
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 09h58
Un ami vous resté combien de temps avec ? Juste quand vous êtes dans merde et vous l'oublie comme si rien été ? Pour moi non quand quelqu'un ma aide dans le moment ou j'ai besoin d'aide je l'oublirai jamais cette personne, reste avec lui cela veux pas il me donne toujours le coup de pouce ! Mais resté comme ami !je le contacte quand j'ai besoin de conseil ! Moi un ami pour la vie Il m'écrit ou je lui écris pour garder en contacte. De temps en temps je lui demande pour qu'il prédire mon avenir . PS un coup de pouce qu'il soit 5 ans ou 10 ans cela regarde a personne !! Sauffe si cette personne elle est jalouse entre les deux êtres !!!
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 10h16
Mes ami(e)s : toute la vie ! Et j'en ai beaucoup ! Toute la vie même pour certaines d'entre elles, sans les voir durant longtemps pour certaines d'entre elles, loin ou même à l'étranger ! (j'ai une amie au Brésil, par exemple !)
Référence(s) :
Vie privée
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 12h14
J'ai voulu dire que pour les ami(e)s que j'ai à l'étranger, nous nous arrangeons pourtant pour nous voir une à deux fois par an. Mais dans l'intervalle, il n'y a aucun problème maintenant avec les moyens de communication actuels comme la webcam, qui permet de rester en contact proche. Heureusement, puisque j'ai entre autre un couple d'amis qui est resté presque 20 ans en Inde, et qui a eu la bonne idée de revenir en France pour les études supérieures de leurs deux enfants, un couple d'amis en Algérie que je reçois régullièrement chez moi lors de leurs séjours en France et un autre, très honorable, qui a vécu longtemps en Côte d'Ivoire, un couple ayant habité longtemps aux Antilles, une amie habitant en Allemagne, mais là, comme je vais souvent à Metz pour mon travail, ce n'est pas trop un problème de faire un saut de puce pour atterrir en Allemagne, un couple habitant en Suisse, là, pas de problèmes non plus, l'un de mes amis me prête pour faire une pause son studio dans une station de ski en France pas très loin etc ... Avec les moyens de transports et de communications modernes actuels, on peut avoir des amis, les voir et garder le contact, même s'ils sont loin ! Et c'est tant mieux ! Progrès, progrès !
Référence(s) :
Vie privée
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 14h23
Vous voyez vous êtes comme moi, mais moi j'ai peut d'amis quand je considaire une personne comme amie je suis sincère même il est loin de moi. Vie privé
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 14h40
La distance n'a rien à voir avec les liens d'amitié ! Mais on peut avoir beaucoup d'amis et être sincère aussi ! On peut même aussi avoir des amis qui ne savent pas qu'ils sont vos amis ! c'est rare, mais ça arrive ! Bonne journée !
Référence(s) :
Vie privée !
Réponse de empoe
Le 20/04/2011 é 16h33
Pour ce qui est des voyances gratuites et des réponses quotidiennes que l'on reçoit de Chris, je regrette après confrontation avec d'autres couriels de personnes différentes, je me suis aperçue que tout le monde reçoit les mêmes voyances, quelle que soient les dates de naissance!!! Pire: les vidéos où l'on voit Chris nous dire ce qu'il a vu d'emblée pour nous, sont non seulement les mêmes pour tout le monde, mais en plus, elles ne sont pas contractuelles, elles datent de plusieurs années... d'une année où on ne l'a pas consulté!!!!Et j'ai appris que beaucoup de gens demandaient un remboursement de prélèvements, sans avoir reçu de voyance (payées cette fois) et qu'il n'étaient jamais remboursés. Là oui, c'est un abus, car ils ont payé, et n'ont rien reçu. Alors ce n'est pas vraiment un ami!!!
Réponse de Syrabella la Belle
Le 03/05/2011 é 19h35
BONSOIR, tout le monde n'a pas toujours l'énergie au bon moment, parfois il est nécessaire de se faire aider par un avocat par exemple, un psychotérapeute, c'est facile à dire "de se prendre en mains" la force physique n'est pas toujours suffisante pour entraîner le mental et vice-versa. Cordialement
Réponse de julietteromeo
Le 03/05/2011 é 19h40
Bonsoir, un conseil : ne payez jamais ce type de consultation, il est préférable de consulter yeux dans les yeux. Le personnage qui incarne Chris médium, est une autre personne; cordialement
Réponse de Syrabella la Belle
Le 03/05/2011 é 19h43
Bonsoir, c'est vraiment du n'importe quoi, Cordialement
Réponse de julietteromeo
Le 03/05/2011 é 20h07
Chris medium voyant astrologue parapsychologue vous détruit corps et biens, sachez le, cordialement
Référence(s) :
expérience personnelle
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 22h23
Bonsoir à la personne du-dessus de mon commentaire. Pouvez-vous préciser votre expérience personnelle, s'il vous plait ? Merci beaéucoup d'avance.
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 23h06
Chris médium parapsychologue ,vous détruit le corp ? Vous me fait bien rire ! Si vous ne connaisez chris il ne faut jamais le juger,car c'est votre votre corps qui va être détruit !! Chris c'est un quelqu'un de bien il aide au gens pour le meilleur soit dans la vie! Ce n'ai pas pour détruit les gens! Vous êtes trop gamine ! Vous me fait rire.
Réponse de Syrabella la Belle
Le 13/05/2011 é 11h10
Bonjour, j'ai été contactée par le MEDIUM CHRIS, mais je n'ai aucune expérience particulièrement intéressante de sa part. Les semblants de dialogue sont vides de sens, on ne sait ce que c'est en réalité, désolée. Cordialement
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 07h50
Afin que ce débat soit équitable, sur son site "L'Extraordinaire Chris", figurent des témoignages
Référence(s) :
site web "L'Extraordinaire Chris"