670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Exès de vitesse

Question anonyme le 02/06/2009 à 09h54
Dernière réponse le 08/05/2010 à 21h32
[ ! ]
J'ai été pris à 100kmh au lieu de 50 ils m'ont retenu 45 ils m'ont laissé mon permis je vais passer au tribunal que je risque t'il? merci
Répondre
2 réponses pour « 
exès de vitesse
 »
Réponse de liliezolie
Le 10/06/2009 é 23h52
[ ! ]
J'ai été flashée à du 90km/h (84 vitesse corrigée mais dans ce cas c'est la vitesse de 90 qui a été prise en compte) à la place de 50 soit 40km/h au dessus de la vitesse autorisée! Cela m'a valu un passage au tribunal de police (un an après! Faut pas être pressé et surtout pas s'inquiéter, ils ne nous oublient pas!) avec comme jugement un retrait de permis de 15jours (3mois plus tard) et une amende s'élevant à 550 euros!!! C'est pas pour vous rassurer, je sais. Mais voilà ce qui vous attend indéniablement!
Référence(s) :
Personnelles
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2010 é 21h32
[ ! ]
Bonjour moi j ai etait flashe deux foi a la meme place la premier foi a 91KM corrigee a 85 KM a la place de 50 la deuxieme foi 98KM corrigee a 92km ques que je risque d avoire ca va faire que deux ans au mois de aout que jai mon permis cest grave je pence avoire un retrait de permis et de recommencer tout a zero jai recue que les deux proces pour le moment jai etait flache le 12/04/2010 MERCI pour votre reponce
Référence(s) :
bonjour moi j ai etait flashe deux foi a la meme place la premier foi a 91KM corrigee a 85 KM a la place de 50 la deuxieme foi 98KM corrigee a 92km ques que je risque d avoire ca va faire que deux ans au mois de aout que jai mon permis cest grave je pence avoire un retrait de permis et de recommencer tout a zero jai recue que les deux proces pour le moment jai etait flache le 12/04/2010 MERCI pour votre reponce
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
exès de vitesse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.025