Exès de vitesse

J'ai été pris à 100kmh au lieu de 50 ils m'ont retenu 45 ils m'ont laissé mon permis je vais passer au tribunal que je risque t'il? merci
2 réponses pour «
exès de vitesse
 »
Réponse de liliezolie
Le 10/06/2009 é 23h52
J'ai été flashée à du 90km/h (84 vitesse corrigée mais dans ce cas c'est la vitesse de 90 qui a été prise en compte) à la place de 50 soit 40km/h au dessus de la vitesse autorisée! Cela m'a valu un passage au tribunal de police (un an après! Faut pas être pressé et surtout pas s'inquiéter, ils ne nous oublient pas!) avec comme jugement un retrait de permis de 15jours (3mois plus tard) et une amende s'élevant à 550 euros!!! C'est pas pour vous rassurer, je sais. Mais voilà ce qui vous attend indéniablement!
Référence(s) :
Personnelles
Réponse anonyme
Le 08/05/2010 é 21h32
Bonjour moi j ai etait flashe deux foi a la meme place la premier foi a 91KM corrigee a 85 KM a la place de 50 la deuxieme foi 98KM corrigee a 92km ques que je risque d avoire ca va faire que deux ans au mois de aout que jai mon permis cest grave je pence avoire un retrait de permis et de recommencer tout a zero jai recue que les deux proces pour le moment jai etait flache le 12/04/2010 MERCI pour votre reponce
Référence(s) :
bonjour moi j ai etait flashe deux foi a la meme place la premier foi a 91KM corrigee a 85 KM a la place de 50 la deuxieme foi 98KM corrigee a 92km ques que je risque d avoire ca va faire que deux ans au mois de aout que jai mon permis cest grave je pence avoire un retrait de permis et de recommencer tout a zero jai recue que les deux proces pour le moment jai etait flache le 12/04/2010 MERCI pour votre reponce