670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qu'est ce que je risque?

Question de dede313 le 09/01/2010 à 13h45
[ ! ]
Bonjour Je vous explique mon probléme. Je suis rentré dans un lampadaire dans une commune, en ayant perdu le controle du véhicule. Le probléme c'est que ce véhicule n'était pas encore assuré. Mon ami voulait que je l'essaye pour lui comme il n'avait pas le permis. Il y a eu un probléme avec la direction et nous sommes rentrés dans le lampadaire. Dans la panique nous sommes partis.Apparament un témoin nous a identifié, et quelques moi plutard, la gendarmerie nous a contacter Nous avons tout avouer dessuite et expliquer que nous étions parti de peur.... J'ai réussi a m'arranger avec le maire du village pour lui rembourser le lampadaire pour ne pas avoir de suite. Le probléme c'est qu'il m'a donné 3mois pour payer 2780 euros. N'ayant pas réussi a les avoir, aujourd'hui j'ai une convocation au tribunal. Et j'aimerais savoir ce que je risque, en sachant que je n'ai aucun antécédent. Merci d'avance pour vos réponses
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qu'est ce que je risque?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.576