ASSURANCE TOUT RISQUE

Question de SAND le 31/07/2009 à 22h16
Bonjour, mon véhicule était en réparation chez un garagiste et il m'a prêté une voiture. Celle-ci a été endommagé devant chez moi , les 2 pneus ont été vandalisés par des coups de couteau. J'ai porté plainte à la gendarmerie, le garagiste veut que je paye une franchise de 520 euros pour les pneus. Malgrés que je sois assurée tout risque, en sachant que les pneus étaient déjà usés. Est il dans son droit,? Merci d'avance, en attente de réponses.
1 réponse pour «
ASSURANCE TOUT RISQUE
 »
Réponse de Rachid.A
Le 29/12/2009 é 16h13
Vous êtes gardien du véhicule donc responsable. Vous devez payer seulement le préjudice causé . Vous lui paierais le prix de 2 pneus uniquement. A R