CIPAV, Libéraux pouvons nous changer de caisse retraite?

Question de flavie45 le 22/05/2013 à 21h35
CIPAV, Libéraux pouvons nous changer de caisse retraite? Je suis autoentrepreneuse depuis janvier 2013. Mon expérience avec la cipav: La cipav est injoingnable: ni par mail, ni téléphone, ni lettre, ni lettre en recommandée. Mes recherches m'ont fait observer que: Beaucoup de personnes ont des problèmes avec eux et vous en justice tellement leur incompétence ne fait pas évoluer correctement les choses. Certains finissent par faire de la dépression tellement ils leur font peur avec leur menace (huissier...) Beaucoup de personnes font des pétitions contre la cipav. Beaucoup de personnes retraitées ne touchent toujours pas leur retraite 1 an après le début de celle ci. Toutes ces raisons font que j'aimerai changer afin de me tourner vers une caisse compétente et professionnelle. Merci pour votre aide.
1 réponse pour «
CIPAV, Libéraux pouvons nous changer de caisse retraite?
 »
Réponse de frenchync98
Le 23/08/2013 é 07h50
Vois avec l'association de defense ==== http://www.cipav.info/page-260-adresses-utiles.html