CIPAV ne répond jmais à aucune question des cotisants

CIPAV, caisse de retraite des professions libérales, ne répond JAMAIS à aucune question écrite de ses cotisants et il est à peu près impossible de la joindre par téléphone. (Je ne sais pas si c'est toujours le cas en 2011, mais je l'ai constaté des années durant, jusqu'à mon départ à la retraite, puis celui de mon épouse, en 2010.) Pour régler les problèmes liés à leurs cotisations ou à la liquidation de leur retraite, les ayant droit sont donc obligés de se déplacer aux bureaux parisiens de la CIPAV. La CIPAV étant l'une des caisses de retraite les plus riches, sinon la plus riche, elle aurait les moyens de se comporter d'une manière plus normale. Existe-t-il un moyen l'égal de l'y obliger?
2 réponses pour «
CIPAV ne répond jmais à aucune question des cotisants
 »
Réponse de GINGEMBRE
Le 12/09/2011 é 16h23
Bonjour et bienvenue au club! c'est ocmme APICIL, ils n'en n'ont rien à foutre de leur adhérents ! moi j'y arrive en me branchant dès l'ouverture au téléphone... je compose depuis le fixe et puis depuis le portable... vous pouvez aussi prendre les différents numéros sur les dossiers... au hasard en voici quelques uns ! 01 44 95 68 19 ou bien 68 49 ou 68 20 ou 68 22 ou 23 24 25 26 27 29 OU MEME 29 ! pAS LE 68 21 QUI EST LE FAX !! COURAGE!!! Attaquez "au réveil" à 9H 44...
Référence(s) :
LEUR PLAQUETTE
Réponse de frenchync98
Le 23/08/2013 é 08h12
Vois l'association de defense ==== http://www.cipav.info/page-260-adresses-utiles.html