Affiliation retraite cipav

Merci de me donner la marche à suivre pour m'affilier à votre caisse cipav j'exerce depuis plusieurs années et je ne connaissais pas l'existence e votre caisse a mon inscription, je n'ai pas été avisé comment sont calculées les cotisations, sur quelles base/sur combien d'années vous remontez? comment faire aussi pour la réponse à ma question? où aller récupérer la réponse? je laisse mon adresse mail: renciotyolande@yahoo.fr
2 réponses pour «
affiliation retraite cipav
 »
Réponse anonyme
Le 07/01/2010 é 15h11
Rien de plus simple, les coordonnées de la caisse sont : CIPAV, 9 rue de Vienne, 75403 Paris CEDEX 08. Pour s'inscrire ou pour payer tout marche vite et bien ; par contre pour avoir le retour dû, il vaut mieux être patient !!! Avant donc de faire la démarche, consultez le site intervet "forum actu finance" qui vous fera decouvrir une réalité un peu décévante.
Référence(s) :
Expérience personnelle : quelques années comme psychologue libéral affilié à cette caisse et des mois de galère pour récuperer les pension dues.
Recherches sur internet et decouverte du site : forum actu finance
Réponse anonyme
Le 11/12/2015 é 13h12
Voudrais justificatif de versement de reversion pour annee 2015