670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Citoyens français menacé de mort .

Question de jefflenantais le 03/03/2013 à 14h57
Dernière réponse le 13/03/2013 à 22h58
[ ! ]
Madame , Monsieur , Ayant exercé pendant quelques années le métier d 'agent de sécurité avec B.E.P AGENT CYNOPHILE , non-obtenu en 1994 , je me retrouve aujourd'hui dans l'incapacité de reprendre l 'exercice de mes fonctions sans dîplomes ( C.Q.P/S.S.I.A.P 1 ou 2 ) ,de plus , je reconnais qu 'avec mes antécédents judiciaires , cela pourrait peut être coincé mais pour moi , Madame , Monsieur ,ce serait le seul recours de prouver a la société et aux yeux de mes enfants que je suis vraiment reparti dans le droit chemin et surtout d 'avoir trouvé sa voie . Le but visé , prévention , sécurité surtout autour des "STUPEFIANTS" , je peux vous assurer qu 'il y a un sacré nettoyage à faire dans le Morbihan 56 comme partout , voilà la raison de mon domicile incendié , menacé de mort car j ' étais bel et bien dans le milieu , je n 'ai jamais trafiqué mais je connais très bien leur façons d 'agir . Depuis que j 'ai pris la décision de quitter ce monde après 5 années de bénévolat auprès d 'une association 1901 pour justement les aider , je suis passé pour un indique auprès des services de gendarmerie , aujourd'hui,, j 'ai quitté le département et je voudrais me protéger moi et ma famille en vous demandant de faire une exception en me faisant confiance en me laissant retravailler avec les forces de l 'ordre comme ces 5 dernières années mais cette fois ci avec un salaire . merci de votre compréhension , en l' attente d 'une réponse de votre part , veuillez agréer Madame, Monsieur, mes sincères salutations . Gaboriau Jean - François .
Répondre
1 réponse pour « 
Citoyens français menacé de mort .
 »
Réponse de danae
Le 13/03/2013 é 22h58
[ ! ]
D'abord on devrait effacer votre nom pour votre sécurité et je suppose que vous avez dirigé le courrier ici par erreur. ensuite bon courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Citoyens français menacé de mort .
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.98