Claquement sur mon groupe electrogene 18kva

Bonsoir,j'ai demaré mon groupe electrogene 18kva lister refroidissement a air ,nickel mais quand j'ai enclanché le disjoncteur il s'est ettoufé. Je le disjoncte et le rallume mais depuis il claque fortement a l'interieur,merci de me donner des conseils rapidement car j'habite sur un bateau et cela est ma source d'electricite .
1 réponse pour «
claquement sur mon groupe electrogene 18kva
 »
Réponse de demeri
Le 01/02/2013 é 02h51
Vraiment complexe de donner un avis tel, voir l'état du filtre à G.O, air puis de faire tarer les injecteurs, je ne peux deviner si c'est un claquement ou un cognement des injecteurs qui fuient et n'est plus pulvérisé finement pour un bon allumage