Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Le classement des 25 rappeur les riches au monde - Page 3

Je souhaite avoir le dernier classement des rappeurs les plus riches au monde avec leurs fortunes
111 réponses pour «
le classement des 25 rappeur les riches au monde
 »
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 20h24
Les 10 plus riches sont: - Jay Z (1) -Lil wayne (2) -50 Cent (3) -Kanye west (4) -Soulja Boy (5) -Snoop Dog (6) -Rick Ross (7) -Gucci Mane (8) -Trey Songz (9) -Fabulous (10)
Référence(s) :
Facebook
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 18h27
1( dr dre "andre romelle young" 2( snoop doggy dog 3( eminem feat xzibit
Réponse de Samad43
Le 18/12/2010 é 06h39
C'èst des conneries tout le reste.50 èst le boss et le plus riche.west a du chemin a faire
Référence(s) :
Google
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 12h04
My name is raphael et mes amis m,appelle lil cent.50 cent et le rappaur le plus riche avec 750millions
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 23h08
Niggas not to fuch with 50 he got the fortune of hip hop.he is in a position of power so some respect;reals hip hop like tu pac eminem know him;
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 08h55
Pour moi g croi ki c birdman le plus riche de tous le rapeur du monde
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 04h23
Pour moi les rappeur les plus riches sont jay z, puff daddy , kany west , master p , jarul, 50 cent
Référence(s) :
oui
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 19h58
C jay z !!!! c lui !!!!
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 10h11
Les Rappeur les plus riche au monde sont 50 cent jayz number one p.daddy eminem snoop timberland dr dre master p birdman the boss s bitz jadakis
Référence(s) :
c'est l'oeuvre ma foi et de mes observations
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 02h55
Retzuiopèlé
Référence(s) :
rjklédfvgbjnm,.
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 19h11
Je crois a mon avis 50 cent est devenu le rappeur le plus riche sur la planète en 2010 2011 car il a bien gagné son contrat avec la maison coca cola ce qui concerne les fortunes entre lui et jay z c'est quelque chose a discuter car jaz y a été toute temps riche cas même sur ses revenues publier en 2010 2011 50 cent est en tête avec 150 a 180 millions de dollars
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 21h37
Pour moi c'est Akon
Référence(s) :
Akon
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 16h50
Oui moi je suis fanne de lil wayne ok donc arreter lil wayne es le plus riche des raper le plus riche au monde entier ok
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 15h47
Pour c'est jay-z et fifty cent les rappeurs les plus riches.
Réponse de rappeur
Le 09/02/2011 é 08h37
Ou est passe akon dans votre clacement si elle n'est pas injustes!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
google
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 12h13
Liste des milliardaires du monde en 2010 Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Aller à : Navigation, rechercher Liste des milliardaires du monde 1991 ... 2004 . 2005 . 2006 . 2007 . 2008 . 2009 . 2010 Ceci est la liste des milliardaires du monde telle que publiée par le magazine américain Forbes pour l'année 2010[1],[2]. Ce magazine recense les milliardaires de la planète, à l'exception des têtes couronnées (sauf si leur fortune est privée), et exprime leur fortune en milliards de dollars américains (l'unité retenue dans la suite du texte). Après le choc consécutif à la crise financière de 2008, l'année 2010 souligne le retour des milliardaires : 154 de ceux qui avaient été éliminés, notamment les Russes, refont leur apparition dans ce classement, et 97 nouveaux émergent, dont 62 provenant d'Asie. Ainsi, le monde compte 1 011 milliardaires en 2010 (contre respectivement 793 et 1 125 pour 2009 et 2008) répartis sur 55 pays. Cette année est également marquée par la première place du septuagénaire Carlos Slim devançant de 500 millions de dollars Bill Gates, ce dernier "se contentant" alors de la seconde position, suivi par Warren Buffet. Le peloton de tête demeure donc inchangé depuis 2005. Carlos Slim Helú Bill Gates Warren Buffett Mukesh Ambani Lakshmi Mittal Légende Icônes Description icône Stagnation Pas de changement depuis 2009. icône Augmentation En progrès depuis 2009. icône Diminution En recul depuis 2009. #↓ Nom↓ Fortune (en dollars américains)↓ Pays↓ Résidence↓ Entreprise ou secteur 1icône Augmentation Carlos Slim Helú $53,5 milliards icône Augmentation Drapeau : Mexique Mexique Drapeau : Mexique Mexique Telmex 2icône Diminution Bill Gates $53,0 milliards icône Augmentation Drapeau : États-Unis États-Unis Drapeau : États-Unis États-Unis Microsoft 3icône Diminution Warren Buffett $47,0 milliards icône Augmentation Drapeau : États-Unis États-Unis Drapeau : États-Unis États-Unis Berkshire Hathaway 4icône Augmentation Mukesh Ambani $29,0 milliards icône Augmentation Drapeau : Inde Inde Drapeau : Inde Inde Reliance Industries 5icône Augmentation Lakshmi Mittal $28,7 milliards icône Augmentation Drapeau : Inde Inde Drapeau : Royaume-Uni Royaume-Uni Arcelor Mittal 6icône Diminution Lawrence Ellison $28,0 milliards icône Augmentation Drapeau : États-Unis États-Unis Drapeau : États-Unis États-Unis Oracle Corporation 7icône Augmentation Bernard Arnault $27,5 milliards icône Augmentation Drapeau : France France Drapeau : France France LVMH 8icône Augmentation Eike Batista $27,0 milliards icône Augmentation Drapeau : Brésil Brésil Drapeau : Brésil Brésil OGX 9icône Augmentation Amancio Ortega $25,5 milliards icône Augmentation Drapeau : Espagne Espagne Drapeau : Espagne Espagne Inditex Group 10icône Diminution Karl Albrecht $23,5 milliards icône Augmentation Drapeau : Allemagne Allemagne Drapeau : Allemagne Allemagne ALDI 11icône Diminution Ingvar Kamprad et sa famile $23,0 milliards icône Augmentation Drapeau : Suède Suède Drapeau : Suisse Suisse IKEA 12icône Augmentation Christy Walton et sa famille $22,5 milliards icône Augmentation Drapeau : États-Unis États-Unis Drapeau : États-Unis États-Unis Wal-Mart 13icône Augmentation Stefan Persson $22,4 milliards icône Augmentation Drapeau : Suède Suède Drapeau : Suède Suède Hennes & Mauritz 14icône Augmentation Li Ka-shing $21,0 milliards icône Augmentation Drapeau : Hong Kong Hong Kong Drapeau : Hong Kong Hong Kong Cheung Kong Holdings, Hutchison Whampoa 15icône Diminution Jim Walton $20,7 milliards icône Augmentation Drapeau : États-Unis États-Unis Drapeau : États-Unis États-Unis Wal-Mart 16icône Diminution Alice Walton $20,6 milliards icône Augmentation Drapeau : États-Unis États-Unis Drapeau : États-Unis États-Unis Wal-Mart 17icône Augmentation Liliane Bettencourt $20,0 milliards icône Augmentation Drapeau : France France Drapeau : France France L'Oréal 18icône Diminution S. Robson Walton $19,8 milliards icône Augmentation Drapeau : États-Unis États-Unis Drapeau : États-Unis États-Unis Wal-Mart 19icône Augmentation Prince Al-Walid ben Talal ben Abd al-Aziz Al Saoud $19,4 milliards icône Augmentation Drapeau : Arabie saoudite Arabie saoudite Drapeau : Arabie saoudite Arabie saoudite Kingdom Holding Company, Citigroup 20icône Augmentation David Thomson et sa famille $19,0 milliards icône Augmentation Drapeau : Canada Canada Drapeau : Canada Canada Thomson Reuters 21icône Augmentation Michael Otto et sa famille $18,7 milliards icône Augmentation Drapeau : Allemagne Allemagne Drapeau : Allemagne Allemagne Otto GmbH 22icône Augmentation Lee Shau Kee $18,5 milliards icône Augmentation Drapeau : Hong Kong Hong Kong Drapeau : Hong Kong Hong Kong Henderson Land Development 23icône Diminution Michael Bloomberg $18,0 milliards icône Augmentation Drapeau : États-Unis États-Unis Drapeau : États-Unis États-Unis Bloomberg L.P. 24icône Augmentation Sergey Brin $17,5 milliards icône Augmentation Drapeau : États-Unis États-Unis Drapeau : États-Unis États-Unis Google 25icône Diminution Charles Koch $17,5 milliards icône Augmentation Drapeau : États-Unis États-Unis Drapeau : États-Unis États-Unis Koch Industries 26icône Diminution David H. Koch $17,5 milliards icône Augmentation Drapeau : États-Unis États-Unis Drapeau : États-Unis États-Unis Koch Industries 27icône Augmentation Larry Page $17,5 milliards icône Augmentation Drapeau : États-Unis États-Unis Drapeau : États-Unis États-Unis Google 28icône Augmentation Michele Ferrero et sa famille $17,0 milliards icône Augmentation Drapeau : Italie Italie Drapeau : Monaco Monaco Ferrero 29icône Augmentation Raymond,Thomas et Walter Kwok $17,0 milliards icône Augmentation Drapeau : Hong Kong Hong Kong Drapeau : Hong Kong Hong Kong Sun Hung Kai & Company 30icône Augmentation Azim Premji $17,0 milliards icône Augmentation Drapeau : Inde Inde Drapeau : Inde Inde Wipro 31icône Diminution Theo Albrecht $16,7 milliards icône Diminution Drapeau : Allemagne Allemagne Drapeau : Allemagne Allemagne ALDI 32icône Augmentation Vladimir Lisin $15,8 milliards icône Augmentation Drapeau : Russie Russie Drapeau : Russie Russie Novolipetsk Steel 33icône Diminution Steven Ballmer $14,5 milliards icône Augmentation Drapeau : États-Unis États-Unis Drapeau : États-Unis États-Unis Microsoft 34icône Augmentation Robert Kuok $14,5 milliards icône Augmentation Drapeau : Malaisie Malaisie Drapeau : Hong Kong Hong Kong Perlis Plantations Bhd 35icône Diminution George Soros $14,0 milliards icône Augmentation Drapeau : États-Unis États-Unis Drapeau : États-Unis États-Unis Soros Fund Management 36icône Diminution Anil Ambani $13,7 milliards icône Augmentation Drapeau : Inde Inde Drapeau : Inde Inde Anil Dhirubhai Ambani Group 37icône Diminution Paul Allen $13,5 milliards icône Augmentation Drapeau : États-Unis États-Unis Drapeau : États-Unis États-Unis Microsoft 38icône Diminution Michael Dell $13,5 milliards icône Augmentation Drapeau : États-Unis États-Unis Drapeau : États-Unis États-Unis Dell 39icône Augmentation Mikhail Prokhorov $13,4 milliards icône Augmentation Drapeau : Russie Russie Drapeau : Russie Russie Interros 40icône Diminution Birgit Rausing et sa famille $13,0 milliards icône Augmentation Drapeau : Suède Suède Drapeau : Suisse Suisse Tetra Laval 41icône Augmentation Shashi & Ravi Ruia $13,0 milliards icône Augmentation Drapeau : Inde Inde Drapeau : Inde Inde Essar Group 42icône Augmentation Mikhail Fridman $12,7 milliards icône Augmentation Drapeau : Russie Russie Drapeau : Russie Russie Groupe Alfa 43icône Augmentation Jeffrey Bezos $12,3 milliards icône Augmentation Drapeau : États-Unis États-Unis Drapeau : États-Unis États-Unis Amazon.com 44icône Augmentation Savitri Jindal $12,2 milliards icône Augmentation Drapeau : Inde Inde Drapeau : Inde Inde O.P. Jindal Group 45icône Diminution Donald Bren $12,0 milliards icône Stagnation Drapeau : États-Unis États-Unis Drapeau : États-Unis États-Unis Irvine Company 46icône Diminution Gerald Cavendish Grosvenor et sa famille $12,0 milliards icône Augmentation Drapeau : Royaume-Uni Royaume-Uni Drapeau : Royaume-Uni Royaume-Uni Grosvenor Group 47icône Augmentation John Paulson $12,0 milliards icône Augmentation Drapeau : États-Unis États-Unis Drapeau : États-Unis États-Unis Paulson & Co. 48icône Diminution Abigail Johnson $11,5 milliards icône Augmentation Drapeau : États-Unis États-Unis Drapeau : États-Unis États-Unis Fidelity Investments 49icône Augmentation Jorge Paulo Lemann $11,5 milliards icône Augmentation Drapeau : Brésil Brésil Drapeau : Brésil Brésil Lojas Americanas 50icône Augmentation Roman Abramovich $11,2 milliards icône Augmentation Drapeau : Russie Russie Drapeau : Russie Russie Millhouse Capital, Chelsea Football Club 51icône Diminution Susanne Klatten $11,1 milliards icône Augmentation Drapeau : Allemagne Allemagne Drapeau : Allemagne Allemagne BMW 52icône Augmentation Iris Fontbona et sa famille $11,0 milliards icône Augmentation Drapeau : Chili Chili Drapeau : Chili Chili Antofagasta 53icône Diminution Forest Mars Jr $11,0 milliards icône Augmentation Drapeau : États-Unis États-Unis Drapeau : États-Unis États-Unis Mars Inc. 54icône Diminution Jacqueline Mars $11,0 milliards icône Augmentation Drapeau : États-Unis États-Unis Drapeau : États-Unis États-Unis Mars Inc. 55icône Diminution John Mars $11,0 milliards icône Augmentation Drapeau : États-Unis États-Unis Drapeau : États-Unis États-Unis Mars Inc. 56icône Diminution Ronald Perelman $11,0 milliards icône Augmentation Drapeau : États-Unis États-Unis Drapeau : États-Unis États-Unis Revlon 57icône Augmentation Oleg Deripaska $10,7 milliards icône Augmentation Drapeau : Russie Russie Drapeau : Russie Russie Rusal 58icône Diminution Vagit Alekperov $10,6 milliards icône Augmentation Drapeau : Russie Russie Drapeau : Russie Russie Lukoil 59icône Augmentation Leonardo del Vecchio $10,5 milliards icône Augmentation Drapeau : Italie Italie Drapeau : Italie Italie Luxottica 60icône Diminution Carl Icahn $10,5 milliards icône Augmentation Drapeau : États-Unis États-Unis Drapeau : États-Unis États-Unis LBO 61icône Augmentation Vladimir Potanin $10,3 milliards icône Augmentation Drapeau : Russie Russie Drapeau : Russie Russie Norilsk Nickel 62icône Diminution Philip Knight $10,2 milliards icône Augmentation Drapeau : États-Unis États-Unis Drapeau : États-Unis États-Unis Nike Inc. 63icône Augmentation Ricardo Salinas Pliego et sa famille $10,1 milliards icône Augmentation Drapeau : Mexique Mexique Drapeau : Mexique Mexique Grupo Elektra 64icône Diminution Mohammed Al Amoudi $10,0 milliards icône Augmentation Drapeau : Arabie saoudite Arabie saoudite Drapeau : Arabie saoudite Arabie saoudite Corral Petroleum Holdings 65icône Diminution Ernesto Bertarelli et sa famille $10,0 milliards icône Augmentation Drapeau : Suisse Suisse Drapeau : Suisse Suisse Serono 66icône Diminution Anne Cox Chambers $10,0 milliards icône Augmentation Drapeau : États-Unis États-Unis Drapeau : États-Unis États-Unis Cox Enterprises 67icône Diminution George Kaiser $10,0 milliards icône Augmentation Drapeau : États-Unis États-Unis Drapeau : États-Unis États-Unis BOK Financial Corporation 68icône Diminution Haus Rausing $10,0 milliards icône Stagnation Drapeau : Suède Suède Drapeau : Royaume-Uni Royaume-Uni Tetra Laval 69icône Diminution Joseph Safra $10,0 milliards icône Augmentation Drapeau : Brésil Brésil Drapeau : Brésil Brésil Safra Group 70icône Augmentation Alexei Mordashov $9,9 milliards icône Augmentation Drapeau : Russie Russie Drapeau : Russie Russie Severstal 71icône Augmentation Viktor Rashnikov $9,8 milliards icône Augmentation Drapeau : Russie Russie Drapeau : Russie Russie Magnitogorsk Iron and Steel Works 72icône Augmentation German Larrea Mota-Velasco et sa famille $9,7 milliards icône Augmentation Drapeau : Mexique Mexique Drapeau : Mexique Mexique Grupo Mexico 73icône Augmentation Sheldon Adelson $9.3 milliards icône Augmentation Drapeau : États-Unis États-Unis Drapeau : États-Unis États-Unis Las Vegas Sands 74icône Diminution Silvio Berlusconi et sa famille $9,0 milliards icône Augmentation Drapeau : Italie Italie Drapeau : Italie Italie Fininvest 75icône Augmentation Dan Duncan $9,0 milliards icône Augmentation Drapeau : États-Unis États-Unis Drapeau : États-Unis États-Unis Enterprise Products 76icône Augmentation Kushal Pal Singh $9,0 milliards icône Augmentation Drapeau : Inde Inde Drapeau : Inde Inde DLF Group 77icône Diminution Nasser Al-Kharafi et sa famille $8,7 milliards icône Augmentation Drapeau : Koweït Koweït Drapeau : Koweït Koweït M.A. Al-Kharafi & Sons 78icône Diminution François Pinault et sa famille $8,7 milliards icône Augmentation Drapeau : France France Drapeau : France France PPR 79icône Augmentation Dmitry Rybolovlev $8,6 milliards icône Augmentation Drapeau : Russie Russie Drapeau : Russie Russie Uralkali 80icône Augmentation Iskander Makhmudov $8,5 milliards icône Augmentation Drapeau : Russie Russie Drapeau : Russie Russie Uralskaya Gorno-Metallurgicheskaya Kompaniya 81icône Diminution James Simons $8,5 milliards icône Augmentation Drapeau : États-Unis États-Unis Drapeau : États-Unis États-Unis Renaissance Technologies 82icône Augmentation Alberto Bailleres et sa famille $8,3 milliards icône Augmentation Drapeau : Mexique Mexique Drapeau : Mexique Mexique Industrias Penoles 83icône Augmentation German Khan $8,2 milliards icône Augmentation Drapeau : Russie Russie Drapeau : Russie Russie Alfa-Eco 84icône Diminution Eliodoro Matte et sa famille $8,1 milliards icône Augmentation Drapeau : Chili Chili Drapeau : Chili Chili Empresas CMPC 85icône Diminution Edward Johnson III $8,0 milliards icône Augmentation Drapeau : États-Unis États-Unis Drapeau : États-Unis États-Unis Fidelity Investments 86icône Augmentation Kumar Birla $7,9 milliards icône Augmentation Drapeau : Inde Inde Drapeau : Inde Inde Aditya Birla Group 87icône Diminution Sunil Mittal $7,8 milliards icône Augmentation Drapeau : Inde Inde Drapeau : Inde Inde Bharti Telecom 88icône Augmentation Sebouh Daquilian et sa famille $7,7 milliards icône Augmentation Drapeau : France France Drapeau : Liban Liban Drapeau : États-Unis États-Unis Stockbroker & Holding 89icône Augmentation Serge Dassault et sa famille $7,6 milliards icône Augmentation Drapeau : France France Drapeau : France France Groupe Dassault 90icône Diminution Petr Kellner $7,6 milliards icône Augmentation Drapeau : République tchèque République tchèque Drapeau : République tchèque République tchèque PPF Generali Holding 91icône Diminution Ananda Krishnan $7,6 milliards icône Augmentation Drapeau : Malaisie Malaisie Drapeau : Malaisie Malaisie Maxis Communication 92icône Diminution Tadashi Yanai et sa famille $7,6 milliards icône Augmentation Drapeau : Japon Japon Drapeau : Japon Japon Uniqlo 93icône Diminution Mohamed Bin Issa Al Jaber $7,5 milliards icône Augmentation Drapeau : Arabie saoudite Arabie saoudite Drapeau : Arabie saoudite Arabie saoudite MBI International 94icône Augmentation Leonard Blavatnik $7,5 milliards icône Augmentation Drapeau : États-Unis États-Unis Drapeau : Royaume-Uni Royaume-Uni TNK-BP 95icône Augmentation David & Simon Reuben $7,5 milliards icône Augmentation Drapeau : Royaume-Uni Royaume-Uni Drapeau : Royaume-Uni Royaume-Uni Immobilier,matières premières 96icône Augmentation Nobutada Saji et sa famille $7,5 milliards icône Augmentation Drapeau : Japon Japon Drapeau : Japon Japon Suntory 97icône Diminution Alain et Gérard Wertheimer $7,5 milliards icône Diminution Drapeau : France France Drapeau : États-Unis États-Unis Chanel 98icône Augmentation Jean-Marie Bruneau et sa famille $7,5 milliards icône Augmentation Drapeau : France France Drapeau : France France JM Bruneau 99icône Diminution August von Finck $7,3 milliards icône Augmentation Drapeau : Allemagne Allemagne Drapeau : Suisse Suisse Allianz 100icône Augmentation Lee Kun-Hee $7,3 milliards icône Augmentation Drapeau : Corée du Sud Corée du Sud Drapeau : Corée du Sud Corée du Sud Samsung Group Voir aussi Année précédente Liste complète Année suivante 2009
Référence(s) :
le rappeur le plus riche c 50cents
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 12h14
C B20 c moi le plus riche en France
Référence(s) :
B20 le plus aime
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 19h00
Ya pa deux com 50cent cé le number one
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 19h08
50cent cé le meilleur en matiere de song jayz es plus riche qe lui mais 50 le depasse de loin en matiere de song
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 19h11
555555555555555000000000000CENTTTTTTTTT NUMERO1 RESPECTER LE