Refus de location d'un logement après signature du bail

Bonjour, Je suis dans une situation délicate,. à savoir que j'ai signé un contrat de bail en date du 11/07/2013. le jour de la signature un dossier de garantie loca pass a été complété. et le bailleur vient de me contacter pour dire qu'il ne souhaite plus louer le logement car il y a avait un impayé de 180€ somme qui a été réglée mi juillet. Nous ne sommes plus en situation d'impayé vis a vis du loca pass précédent. Le bailleur a t il le droit de renoncer le contrat ? sachant que mon préavis pour mon appartement actuel a été lancé (et que je suis également dans une situation délicate étant enceinte de 6mois). de plus, cet impayé était de 2011, période où mon ami vivait seul et rencontrait des difficultés financières. nous n'étions meme pas au courant de cet impayé, n'ayant pas eu de relances jusqu'à aujourd'hui. Aujourd'hui, nous avons une bonne situation financière et aucun impayé. Pourriez-vous m'aider, à savoir quelle pourrait etre mon recours?
2 réponses pour «
Refus de location d'un logement après signature du bail
 »
Réponse de canounet
Le 26/07/2013 é 19h25
Question déjà posée et réponse faite ......................................
Réponse anonyme
Le 13/12/2014 é 12h56
Bonjour, aviez-vous fait appel au même CIL???