Clé de voiture perdue

Refaire la clé peut-il être pris en charge par la CB ? (210 €)
8 réponses pour «
clé de voiture perdue
 »
Réponse de canounet
Le 30/09/2013 é 16h25
CB ? c'est quoi ? même si votre assurance prend en charge, la franchise dépassera sans doute ce coût
Réponse de stonecold80
Le 30/09/2013 é 17h25
Cb => carte bancaire je pense. Certaines banques fournissent des assurances sur la perte des cartes bancaires et ça comprend bien souvent la perte de clé, de papiers d'identité et autre je crois. Perso je dirai voir votre banque si c'est cela (à moins qu'un expert "banque" consulte cette question ^^ ) Cordialement
Réponse de Tachin
Le 30/09/2013 é 17h59
Tous les forfaits bancaires ne le proposent pas en effet. Contactez votre banque ou relisez les conditions particulières.
Réponse de Maman Oeuf
Le 30/09/2013 é 21h27
On l'a demandé , il arrive dans l'heure. C'est pas beau ça?!!
Réponse de canounet
Le 30/09/2013 é 23h39
Ouais, y'a quand même des mecs supers sur ce site (en plus de moi)
Réponse de Maman Oeuf
Le 01/10/2013 é 07h11
Celui là est plus que super ^^ Il est fantastique!
Réponse de canounet
Le 01/10/2013 é 11h26
Oui, il est fanTachinstique .........................
Réponse de Maman Oeuf
Le 01/10/2013 é 12h29
Tachincomparable, tachirrésistible... Bref...