670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Clinique Danos à Irun Espagne

Question de xavier323 le 17/10/2013 à 14h23
Dernière réponse le 18/02/2018 à 10h59
[ ! ]
Bonjour Qui connait la clinique Danos à Irun en Espagne et surtout qui y a eu à faire. Je voudrais des renseignements pour les implants dentaires Merci
Répondre
5 réponses pour « 
clinique Danos à Irun Espagne
 »
Réponse anonyme
Le 22/01/2014 é 06h17
[ ! ]
Bonjour je connais la clinique Danos j'y fait des soins actuellement j'en suis très content
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2015 é 15h03
[ ! ]
Bonjour, Je souhaite mettre un implant et je souhaiterai avoir un avis sur la clininique Danos situé à Irun en Espagne. Merci pour vos retours.
Répondre
Réponse de f.reau
Le 13/01/2016 é 20h36
[ ! ]
Bonsoir j'en suis à mon huitième implants dentaires, sans aucun problèmes, ni sur la douleur ainsi que sur la durée des implants (+ 1an). Professionnel français avec des études sur Toulouse et Paris et ensuite au Quebec. Gage d'un bon traitement de la douleur. Tarifs allants de -30% à -50% pour un même remboursement en france. Cdlt Fabien REAU f.reau@free.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2018 é 10h43
[ ! ]
Bonjour, Je dois faire des soins dentaires mais vu la somme demandée en FRANCE je ne peux pas le faire, j'ai pensé au Docteur DANOS à IRUN en ESPAGNE, pouvez vous me donner des renseignements sur cette clinique et son professionnalisme, Merci Patricia DUPONT
Répondre
Réponse de f.reau
Le 18/02/2018 é 10h59
[ ! ]
Bonjour j'en suis à mon neuvième implants dentaires, sans aucun problèmes, ni sur la douleur ainsi que sur la durée des implants , depuis 20014 Professionnel français avec des études sur Toulouse et Paris et ensuite au Quebec. Gage d'un bon traitement de la douleur. Aucun problème tout va très bien Tarifs moitié prix qu'en France. Implant français de marque : Euroteknika Fabien REAU f.reau@free.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
clinique Danos à Irun Espagne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.022