Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Clinique Danos à Irun Espagne

Question de xavier323 le 17/10/2013 à 14h23
Bonjour Qui connait la clinique Danos à Irun en Espagne et surtout qui y a eu à faire. Je voudrais des renseignements pour les implants dentaires Merci
5 réponses pour «
clinique Danos à Irun Espagne
 »
Réponse anonyme
Le 22/01/2014 é 06h17
Bonjour je connais la clinique Danos j'y fait des soins actuellement j'en suis très content
Réponse anonyme
Le 04/09/2015 é 15h03
Bonjour, Je souhaite mettre un implant et je souhaiterai avoir un avis sur la clininique Danos situé à Irun en Espagne. Merci pour vos retours.
Réponse de f.reau
Le 13/01/2016 é 20h36
Bonsoir j'en suis à mon huitième implants dentaires, sans aucun problèmes, ni sur la douleur ainsi que sur la durée des implants (+ 1an). Professionnel français avec des études sur Toulouse et Paris et ensuite au Quebec. Gage d'un bon traitement de la douleur. Tarifs allants de -30% à -50% pour un même remboursement en france. Cdlt Fabien REAU f.reau@free.fr
Réponse anonyme
Le 18/02/2018 é 10h43
Bonjour, Je dois faire des soins dentaires mais vu la somme demandée en FRANCE je ne peux pas le faire, j'ai pensé au Docteur DANOS à IRUN en ESPAGNE, pouvez vous me donner des renseignements sur cette clinique et son professionnalisme, Merci Patricia DUPONT
Réponse de f.reau
Le 18/02/2018 é 10h59
Bonjour j'en suis à mon neuvième implants dentaires, sans aucun problèmes, ni sur la douleur ainsi que sur la durée des implants , depuis 20014 Professionnel français avec des études sur Toulouse et Paris et ensuite au Quebec. Gage d'un bon traitement de la douleur. Aucun problème tout va très bien Tarifs moitié prix qu'en France. Implant français de marque : Euroteknika Fabien REAU f.reau@free.fr