Implants dentaires

Bonjour, Agé de 52 ans, je ne souhaite pas porter de prothèses amovibles pour remplacer les dents qui manquantes. Je souhaiterai donc sur les conseils de mon dentiste faire procéder à la pose de 4 à 5 implants dentaires et d'un bridge. je réside dans le Sud Ouest de la France. Pouvez vous me conseiller une clinique En France ou à l'étranger pour me permettre de faire réaliser ce soin. En vous remerciant par avence de votre aide. Philippe
12 réponses pour «
Implants dentaires
 »
Réponse anonyme
Le 11/01/2009 é 13h56
Avez vous trouvé depuis lors ? Je suis dans le même cas Didier
Réponse anonyme
Le 14/01/2009 é 18h02
Dans quelle partie du sud ouest résidez-vous? Je connais plusieurs confrères qui peuvent réaliser ce travail dans différents département du sud ouest. Mais pas besoin d'aller en clinique pour un acte moins traumatisant qu'extraction dentaire.
Réponse anonyme
Le 16/06/2009 é 00h31
Clinique st hilaire a agen
Réponse de lorenzo
Le 21/07/2009 é 13h32
Bonjour ! faite vous faire plusieurs devis ! méme a l'étranger ! mais surtout ne négliger pas les " garanties " c'est vite vue ! en France ils ne garantissent pas leurs travail , et a l'étranger il y en a qu'un qui donne des garanties !!! Salutations .
Référence(s) :
Moi et mes " nouvelles "dents "vous pouvez les voir sur ce lien , avant et apres : http://forum.doctissimo.fr/sante/dents/photos-sujet_165332_1.htm
Réponse de lorenzo
Le 21/07/2009 é 13h32
Bonjour ! faite vous faire plusieurs devis ! méme a l'étranger ! mais surtout ne négliger pas les " garanties " c'est vite vue ! en France ils ne garantissent pas leurs travail , et a l'étranger il y en a qu'un qui donne des garanties !!! Salutations .
Référence(s) :
Moi et mes " nouvelles "dents "vous pouvez les voir sur ce lien , avant et apres : http://forum.doctissimo.fr/sante/dents/photos-sujet_165332_1.htm
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 20h13
Je suis dans le même caus , mais il me semble que c'est plus traumatisant de ce faire mettre des implants que de faire des extractions de dents et pourtant vous dîtes le contraire . Alors que l'on m'a dit qu'il fallait ouvrir la gencive et jouer de la perçeuse , alors ci ça c'est pas traumatisant ? merci pour la réponse . Gérard
Réponse de philhebert
Le 16/10/2012 é 16h45
Bonjour , je vous conseil de voir un spécialiste en France qui puisse vous donner les meilleurs conseils pour vos futur soins dentaire. Pour ma part je vous donne un contact en France Philippe son tel: 06.52.92.17.28 il sera vous apporter la solution pour des soins en Hongrie et il fait les démarchent sécu et mutuelle.
Réponse de Patient test
Le 04/01/2016 é 18h43
Vous avez un prestataire de qualité basé dans le Sud Ouest (en plus!) qui délègue une accompagnatrice franco hongroise à chaque voyage de patient et qui s'occupe des démarches Sécu et Mutuelle: Hongrie-Dentaire.fr
Réponse de philhebert
Le 05/01/2016 é 10h07
Bonjour , je suis un ancien patient qui a fait des soins en Hongrie à Budapest il y a 3 ans et je vais y retourner pour faire la partie inférieure. Je cherche des personnes qui voudrait faire aussi des soins dentaire en mars et qui pourrai venir avec moi pour visiter ensemble la ville . Il y a un spécialiste en France qui à effectué toutes les démarches avant de partir pour ma mutuelle . vous pouvez le contacter il est sympa c'est Philippe au 06.28.27.01.18.
Réponse de Patient test
Le 05/01/2016 é 16h47
Philippe...Hebert? :-)) Bref de la publicité déguisée!
Réponse de Patient test
Le 05/01/2016 é 18h17
Tiens c'est marrant! pas de news de notre phiphi pendant 3 ans, un message derriere le sien 3 ans après et hop! il reposte comme par miracle le jour d'après! C'est rigolo la vie quand même avec ses hasards....
Réponse de Patient test
Le 23/03/2016 é 12h18
Alors mon Filou, tu n'es plus directeur de clinique dentaire comme tu nous l'as dit sur un autre post il y a 2 jours? Te voilà de nouveau patient qui repart en Hongrie? Bizarre non? Attention patients qui vous renseignez pour des soins en Hongrie, ce philhebert est un imposteur et un vulgaire rabatteur commissionné pour une ou plusieurs clinique(s) hongroise(s)! Ceci étant, je vous encourage à aller en Hongrie, et peux vous tuyauter vers la clinique qui a réalisé mes soins (et qui ne me commissionne pas, elle!).