670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Clomid et Duphaston

Question anonyme le 22/02/2010 à 20h42
Dernière réponse le 15/02/2013 à 10h32
[ ! ]
Bonjour à toutes,pouvez-vous me dire si le clomid agit dans les 6 premiers mois pour etre enceinte? Merci bcp les filles,Stéphanie
Répondre
5 réponses pour « 
Clomid et Duphaston
 »
Réponse anonyme
Le 02/03/2010 é 09h20
[ ! ]
Oui le clomid est un traitement trés éfication par fois il donne un resultat positif dé la 1 ere fois bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2010 é 13h54
[ ! ]
Merci,c'est super gentil à vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 17h44
[ ! ]
Moi je suis le meme traitement depuis 3mois et toujour pas de bébé alors faux attendre au moins six mois pour en parler plus mais ne desespère pas on attends toute
Répondre
Réponse de Sherley
Le 15/06/2011 é 22h35
[ ! ]
Bonjour, Et maintenant où en êtes-vous après ce traitement. Moi j'ai pris pergotime (idem que clomid) pendant 3 mois, puis pause depuis 2 cycles et toujours rien ?
Répondre
Réponse de tataoooo
Le 15/02/2013 é 10h32
[ ! ]
Bonjour J ai 39 ans et voudrait une grossesse Mon medecin m a prescrit clomid pour booster mon ovulation .Je voudrais si a mon age j ai encore les chances de concevoir .Ensuite apres la prise du clomid ( j2 a j6 ) 2 comprises quand faire les rapports sexuels. Y a t il des femmes de mon age qui sont tombées enceintes grace a clomid ? MERCI DE ME RPONDRE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Clomid et Duphaston
 »
  • 1
    réponse
    5 octobre j1 regle normal 36.5 j2 regle normal 36.6 j3 regle normal 36.6 j4regle legeres 36.5 j5
  • 3
    réponses
    J'ai commande clomid sur internet 100mg et j'ai un cycle menstruelle de 32 jour,j'aimerai savoir qua
  • 1
    réponse
    Mon gyneco ma prescri duphaston car je ne sui pa reguliere et mes regle narive pa donc g du prendre
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je prends du clomid depuis 6 mois. A la 6e cure voici ma courbe de température : J1 :
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'ai 6 jours de retard en general je suis bien regler.je suis sous clomid du 5eme au 9eme j
  • 2
    réponses
    Voila;depuis le 03 aout j'ai commençé a prendre du clomid jusqu'au 07 aout inclus dans l'espoir de t
  • 1
    réponse
    Voilà, j'ai 23 ans, j'ai pri la pilule pendant deux ans environ, quand j'ai décidé d'arrêter, j'ai e
  • 1
    réponse
    Depuis hier soir j ai mal a l ovaire droit je suis sous clomid et mal a l anus aussi
  • 1
    réponse
    Mal a l ovaire droit apres des rapports sexuel et je suis sous clomid et je suis au 16eme de mon cy
  • 4
    réponses
    Bonjour je m'appelle Judithe, j'ai donc l4 ans, il y a 8 à 9 semaines que j'ai couché, depuis enviro
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.058