Clomid et Duphaston

Bonjour à toutes,pouvez-vous me dire si le clomid agit dans les 6 premiers mois pour etre enceinte? Merci bcp les filles,Stéphanie
5 réponses pour «
Clomid et Duphaston
 »
Réponse anonyme
Le 02/03/2010 é 09h20
Oui le clomid est un traitement trés éfication par fois il donne un resultat positif dé la 1 ere fois bon courage
Réponse anonyme
Le 03/03/2010 é 13h54
Merci,c'est super gentil à vous
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 17h44
Moi je suis le meme traitement depuis 3mois et toujour pas de bébé alors faux attendre au moins six mois pour en parler plus mais ne desespère pas on attends toute
Réponse de Sherley
Le 15/06/2011 é 22h35
Bonjour, Et maintenant où en êtes-vous après ce traitement. Moi j'ai pris pergotime (idem que clomid) pendant 3 mois, puis pause depuis 2 cycles et toujours rien ?
Réponse de tataoooo
Le 15/02/2013 é 10h32
Bonjour J ai 39 ans et voudrait une grossesse Mon medecin m a prescrit clomid pour booster mon ovulation .Je voudrais si a mon age j ai encore les chances de concevoir .Ensuite apres la prise du clomid ( j2 a j6 ) 2 comprises quand faire les rapports sexuels. Y a t il des femmes de mon age qui sont tombées enceintes grace a clomid ? MERCI DE ME RPONDRE