670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Mal a l ovaire

Question anonyme le 23/11/2009 à 11h10
Dernière réponse le 15/04/2018 à 15h42
[ ! ]
Mal a l ovaire droit apres des rapports sexuel et je suis sous clomid et je suis au 16eme de mon cycle merci de votre reponse
Répondre
1 réponse pour « 
mal a l ovaire
 »
Réponse de Jean R.
Le 15/04/2018 é 15h42
[ ! ]
Bonjour Madame, si ces douleurs sont intenses, vous souffrez peut-être d'une maladie appelée ENDOMÉTRIOSE (comme Marilyn Monroe). Parlez-en à votre médecin.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mal a l ovaire
 »
  • 1
    réponse
    Depuis hier soir j ai mal a l ovaire droit je suis sous clomid et mal a l anus aussi
  • 3
    réponses
    Bonjour il il a un ans de cela environs je me suis fait poser un implant suite a un avortement sous
  • 1
    réponse
    Bonjour, je n'es que 16 ans depuis l'âge de 10 ans j'ai de très gros mal d'ovaire je ne pourrais pas
  • 2
    réponses
    Bonjour, vanessa 25 ans, en 2004 douleur ovarienne cause de kiste autour (coté gauche) on m'a enlevé
  • 4
    réponses
    J'ai mal aux ovaires côté droit surtout ,la douleur va jusque dans mes reins et mon ventre j'ai auss
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis très inquiète pour ma santé . cela fait bientot 3 ans qu'à chaque rapport sexuel j'a
  • 3
    réponses
    J'ai commande clomid sur internet 100mg et j'ai un cycle menstruelle de 32 jour,j'aimerai savoir qua
  • 3
    réponses
    Besoin d'un peu d'aide ! Depuis le 28 Septembre 2012, je ne suis plus sous pilule ( désir premier
  • 6
    réponses
    Bonjour jaimerais savoir hier jai eu un rapport sexuel avec mon conjoint je suis presentement a 3
  • 2
    réponses
    Bonsoir a tous, en 2005 j'ai subi une ablation de la trompe gauche et de l'ovaire gauche car j'avais
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.181