Close dans un contrat de travaille

Bonjour jai ete amener a faire garder mes enfants part une association la gardiennne qui a garder mes enfants es super et je voudrais la prendre en privee seulement il y a une close dans mon contrat que je nai pas le droit de prendre cette personne en privee pendant 1 ans aisse une close legale ??????
1 réponse pour «
close dans un contrat de travaille
 »
Réponse de canounet
Le 27/06/2011 é 13h28
Cette clause se rencontre souvent elle doit certainement aussi être stipulée dans le contrat de travail de la nounou il serait anormal que vous et elle ayez profité des avantages procurés par l'assoc pour la laisser tomber ensuite