Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Comment publier un album quand on est mineur

Bonjour une amie et moi avons crée un duo et avons écrite quelque chansons je suis au chant et elle au piano nous aimeront publier un album mais nous sommes mineur comment faire ?
2 réponses pour «
Comment publier un album quand on est mineur
 »
Réponse de canounet
Le 26/04/2015 é 20h41
Mineurs ou pas, vous pouvez toujours vous enregistrer et ensuite graver des CD ou DVD ou les faire graver il existe de nombreuses entreprises qui peuvent s'en charger, à des quantités raisonnables, une cinquantaine par exemple, à des prix accessibles le problème sera ensuite de les commercialiser car la réglementation est sévère adressez-vous à des adultes de confiance pour cela
Réponse anonyme
Le 28/04/2015 é 08h57
Merci cela m'encourage beaucoup c'est moi qui est posé la question je ne pensais pas recevoir une réponses si vite merci.