Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

FOOTBALL ACADEMIC INTERNATIONAL RECHERCHE FOOTBALLEURS

Question de academie le 05/07/2013 à 18h04
RECHERCHES DES JEUNES TALENTS FOOTBALLEURS DANS LE MONDE. VEUILLEZ NOUS CONTACTER AUX COORDONNEES CI-DESSOUS FOOTBALL ACADEMIC INTERNATIONAL (F.A.I) HEADQUARTERS : CITY OF LONDON, GUILDHALL, PO BOX 456, LONDON TEL/FAX : +44 7045732150 EMAIL: football_academic@mail2recruiter.com Directeur: Mr. ALLEN BOOKERS MAIL PRIVE : allen.bookers@yahoo.co.uk
15 réponses pour «
FOOTBALL ACADEMIC INTERNATIONAL RECHERCHE FOOTBALLEURS
 »
Réponse anonyme
Le 26/07/2013 é 03h42
Bonjour quelle type de talents rechercher vous ?
Réponse de academie
Le 26/07/2013 é 10h11
RECHERCHES DES JEUNES TALENTS FOOTBALLEURS DANS LE MONDE
Réponse de yazid00
Le 12/08/2013 é 14h32
Bonjour , je m appel Djaidi Lyazid , je suis un millieu offensif marocain , j ai 17 ans je fais un 1M70 pour 55 kg , je viens d obtenir mon bac cette année et je suis sur le point d aller en octobre en Angleterre a Londres pour y faire une année specialement dédié au football afin de pouvoir signé un contrat pro ; donc je recherche une personne ( agent de préférence ) pouvant m aider a partir de ce mois la ( octobre ) des test dans tout les clubs de Londres que se soit en D1 D2 D3 . Merci de me répondre sur mon Email ou me joindre sur mon téléphone si vous êtes volontaire.
Réponse anonyme
Le 18/08/2013 é 22h53
Joel Poillet , né le 16 Juillet 1997 (16/07/1997) , J'ai 16 ans , licencié dans un petit club du nord de la Franche depuis que j'ai 5 ans , j'ai déjà participé a une détection départementale dont j'ai franchi les étapes jusqu'à qui m'a forcé a arreté pendant un moment malgres la volonté de continuer pour évoluer. Je suis gauché , mais je tire très bien des deux pieds , je peut etre milieu gauche ou bien avant mais de préférence Avant-Centre , le football plus qu'une passion. Numéro: 07 70 51 36 47 Adresse Mail :joel.poillet25750@hotmail.fr Cordialement , merci de me contacter.
Réponse anonyme
Le 31/08/2013 é 14h11
Bonjour ,Je m'apel Delattre Kevin ,je suis un attaquant francais ,j'ai 21ans je fait 1m65 pour 60kg j'ai déja participe competition dont j'ai franchi les etape jusqu'a m'a force a arrete pendant un moment malgres la vonloté de continuer pour evaluer.je suis gauché,mais je tire tres bien avec mon pied gauche,je peut etre avant gauche ou bien milieu gauche mais de preference attaquant,le football plus qu'une passion Numero:0983371189 Adresse Mail: Kevin6264@hotmail.fr Cordialement, Merci de me contacter.
Réponse de chacha7722
Le 11/11/2013 é 16h12
Bonjour,je viens de voir votre annonce et je dois vous avouer que je suis très interessé ,mon nom est amadou diop,sénégalais,j'ai 21 ans,je joue dans des compétitions et je vous avoue que je suis fort bien dans ce domaine alors en attendant de me contacter,bien des choses à vous adresse mail:aya7722@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 03/02/2014 é 20h52
Bonjour je m'appelle wilfried français d'origine camerounaise je joue au foot depuis mon plus jeune âge attaquant j'aime aller à la provocation des défenseurs je fais 1,75 pour 69 kg en très grande forme physique vu comment je m'entraîne chaque jour contacté moi au 0033642728111
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 03h03
Bonjour je m'appelle John Marcel AIKPA je suis originaire de la côte d'Ivoire.. je sors d'un centre de formation ou j'ai évolué pendant 4 ans ( je viens davoir 20 ans ). Aujourd'hui je souhaiterais rentrer dans le monde professionnel et j'ai les moyens à ma disposition et les expériences qui vont avec. .. je suis dynamique et motivé et déterminé plus que jamais Je vous laisse mon numéro 00336 16 98 60 58
Réponse anonyme
Le 14/04/2014 é 22h41
Bonjour Afin de répondre à vos besoin en matière de joueur, merci de me recontacter. Pour info je suis sur la région lyonnaise, j'ai quelques joueurs talentueux dans mon entourage ( de 16 a 33 ans) . Certains ont même déjà été pro . Bref je vous laisse mes coordonnées et pour plus d'infos n'hésitez pas . Ps: premier contact uniquement par mail
Réponse de Irahambaye
Le 28/06/2014 é 23h02
Nom Et Prenom:irahambaye Kenny Arthur Age:13ans En Aout Taille:1.75m 55kg Nationalite:burundaise Poste:millieu Ou Attaquant Pas De Contrat Je Cherche Un Centre De Formation En Angletterre Pour Evoluer Mon Talent Merci J'attends Votre Reponse
Référence(s) :
Je Cherche Une Centre De Formation
Réponse anonyme
Le 02/10/2014 é 09h44
Bonjour notre garçon de 8 ans craindre le football bien aboyé que nous voulions lui à l'école dans un bon niveau pour développer son talent et son Baz a une vidéo sur YouTube intitulé http://m.youtube.com/#/watch?v=zSrbHdemXxw ( houssam benomar ) tel+212675040167
Réponse de isaac.beni3
Le 24/10/2014 é 21h23
Bonsoir monsieur pour commencer que DIEU vous benisse. Mon prenom est ISAAC je suis ivoirien et je vie a londre sa faire maintenan 5 mois que je suis la, et je suis vraiment devouller pour etre se future grand joueur du monde. Je suis ivoirien. taille:1.75 age:18ans position de jeux: aillier defensife droite et millieus defensif . contacte:00447946351528 mail:ismo2london@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 01/04/2015 é 20h12
Bonjours je m'appelle Samy Berafta j'ai 13 ans j'habite a acheres (le club dont j'evolue et je voudrai jouer dans un club formateur je pense avoir les qualites pour passer des test dans un club ,merci .
Réponse de Wissem59
Le 28/03/2016 é 14h48
Es-ce que votre academy est payante
Réponse anonyme
Le 03/08/2016 é 18h19
Bonjour à tous ! Je m'appelle Gino j'ai 14 ans Je suis actuellement dans un club de foot En région parisienne. Je joue depuis l'âge de 6 ans. Je suis en U15 excellence 2ème année , aussi Je participe a quelques entraînement des U17dhr. Je joue milieu offensif (10),mes qualités principales sont -puissant -rapide -technique -très bonne frappe de balle -physique Je suis très motivé , j'aime être en équipe , J'ai un esprit de camaraderie . A ce jour je cherche un agent, ou centre de formation Pour pouvoir m'épanouir dans ma passion, et Mon projet est de faire de ma passion mon métier Footballeur pro. Je fait 1,77 pour 75kg (je suis un 2002) Je pratique beaucoup de sport,cardio,vélo. Je suis disponible au 0617195461 ou Mail gino.jasar@yahoo.fr