670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Club de recrutement des danseurs et danseuses

Question anonyme le 04/03/2012 à 18h13
Dernière réponse le 13/05/2015 à 23h03
[ ! ]
"Notre agence recherche des acteurs comme actrices , nous recherchons des personnes sérieuse , libre désirant devenir star mannequin, nos mannequins son bien payer nous sommes bien organiser , nous tournons un peux partout dans le monde , les mannequins sont prise en charge loger véhiculer,bien payer , c'est donc le moment pour tout ceux qui reve devenir star mannequin, contactez nous si vous etes une personne sérieuse et libre "
Répondre
7 réponses pour « 
club de recrutement des danseurs et danseuses
 »
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 02h21
[ ! ]
Bonjours , j'ai 17 ans , je suis dans la photo depuis pas mal de temps, je danse souvent, j'aime danser , j'aime bouger , je n'aime pas la routine voilà pourquoi je ne travaille pas , j'attend désespérément quelqu'un qui me vienne en aide.. je suis très sérieuse , je suis mature pour mon age j'ai grandit super vite .. on m'a souvent dit que c'était un rêve de petite fille qu'il fallait que j'ouvre les yeux .. mais comme on dit rien n'est impossible .. j'aimerais que vous me contacter sil vous plaît et que vous m'aidez a devenir quelqu'un .. le quelqu'un que j'ai toujours voulu être . Merci de votre compréhension . j'attend votre réponse .
Référence(s) :
Google
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 20h22
[ ! ]
Je suis un jh 23 ans charmant 1.89 m 75 Kg dynamique , trés motivé veut faire ces premiers pas dans ce domaine . j'attend votre reponse
Répondre
Réponse de Marjorie Lenain
Le 15/04/2012 é 10h27
[ ! ]
Bonjour, Je m'appelle Marjorie Lenain j'ai 22 ans danseuse professionnelle Classique depuis 3 ans. Je suis très passionnée par la mode ,la photo et le cinéma. Actuellement je suis disponible et aimerait que l'on me donne une chance ! Merci de me contacter Très Cordialement Marjorie lenain
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 00h24
[ ! ]
Salut.on est un groupe de danseur breakdance.et on habite au sénégal.on est disponible pour jouer des spectacles,battles,...gratuits pour améliorer notre experience.contacter moi pour plus d'info.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 15h28
[ ! ]
Bonjour j'ai 12 ans et je rêve de devenir célèbre et on dit que je suis plutot joli sans vouloir me venter j'adorais etre mannequin mais j'aurai préféré plutot etre actrice ... comment je fais pour vous contactez ?? Je suis une très bonne danseuse je fais sports etudes danse
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 01h10
[ ! ]
Bonjour, Je m'appel Jennifer je vais avoir 17 ans je mesure 1m64 Je suis passionné de danse (hip hop) je suis dynamique sérieuse Le mannequinat reste pour moi un rêve que j'aimerais exaucer. Le cinéma est également une branche qui m'attire. Je reste disponible et ouverte pour toute proposition.
Référence(s) :
source google
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2015 é 23h03
[ ! ]
Bonjour, Je m'appelle Andy, j'ai 30ans je suis danseuse et modèle photo, je mesure 1m68 je pése 52kg, je suis sincèrement intéressée par le milieu artistique,la musique, la mode et surtout la danse qui est une passion dans ma vie!!! Cordialement,
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
club de recrutement des danseurs et danseuses
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.126