Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Club de recrutement des danseurs et danseuses

"Notre agence recherche des acteurs comme actrices , nous recherchons des personnes sérieuse , libre désirant devenir star mannequin, nos mannequins son bien payer nous sommes bien organiser , nous tournons un peux partout dans le monde , les mannequins sont prise en charge loger véhiculer,bien payer , c'est donc le moment pour tout ceux qui reve devenir star mannequin, contactez nous si vous etes une personne sérieuse et libre "
7 réponses pour «
club de recrutement des danseurs et danseuses
 »
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 02h21
Bonjours , j'ai 17 ans , je suis dans la photo depuis pas mal de temps, je danse souvent, j'aime danser , j'aime bouger , je n'aime pas la routine voilà pourquoi je ne travaille pas , j'attend désespérément quelqu'un qui me vienne en aide.. je suis très sérieuse , je suis mature pour mon age j'ai grandit super vite .. on m'a souvent dit que c'était un rêve de petite fille qu'il fallait que j'ouvre les yeux .. mais comme on dit rien n'est impossible .. j'aimerais que vous me contacter sil vous plaît et que vous m'aidez a devenir quelqu'un .. le quelqu'un que j'ai toujours voulu être . Merci de votre compréhension . j'attend votre réponse .
Référence(s) :
Google
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 20h22
Je suis un jh 23 ans charmant 1.89 m 75 Kg dynamique , trés motivé veut faire ces premiers pas dans ce domaine . j'attend votre reponse
Réponse de Marjorie Lenain
Le 15/04/2012 é 10h27
Bonjour, Je m'appelle Marjorie Lenain j'ai 22 ans danseuse professionnelle Classique depuis 3 ans. Je suis très passionnée par la mode ,la photo et le cinéma. Actuellement je suis disponible et aimerait que l'on me donne une chance ! Merci de me contacter Très Cordialement Marjorie lenain
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 00h24
Salut.on est un groupe de danseur breakdance.et on habite au sénégal.on est disponible pour jouer des spectacles,battles,...gratuits pour améliorer notre experience.contacter moi pour plus d'info.
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 15h28
Bonjour j'ai 12 ans et je rêve de devenir célèbre et on dit que je suis plutot joli sans vouloir me venter j'adorais etre mannequin mais j'aurai préféré plutot etre actrice ... comment je fais pour vous contactez ?? Je suis une très bonne danseuse je fais sports etudes danse
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 01h10
Bonjour, Je m'appel Jennifer je vais avoir 17 ans je mesure 1m64 Je suis passionné de danse (hip hop) je suis dynamique sérieuse Le mannequinat reste pour moi un rêve que j'aimerais exaucer. Le cinéma est également une branche qui m'attire. Je reste disponible et ouverte pour toute proposition.
Référence(s) :
source google
Réponse anonyme
Le 13/05/2015 é 23h03
Bonjour, Je m'appelle Andy, j'ai 30ans je suis danseuse et modèle photo, je mesure 1m68 je pése 52kg, je suis sincèrement intéressée par le milieu artistique,la musique, la mode et surtout la danse qui est une passion dans ma vie!!! Cordialement,