Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Recherche des personnes serieuses et dispo

Question de robert.marin le 04/03/2012 à 17h07
"Notre agence recherche des acteurs comme actrices , nous recherchons des personnes sérieuse , libre désirant devenir star mannequin, nos mannequins son bien payer nous sommes bien organiser , nous tournons un peux partout dans le monde , les mannequins sont prise en charge loger véhiculer,bien payer , c'est donc le moment pour tout ceux qui reve devenir star mannequin, contactez nous si vous etes une personne sérieuse et libre "
11 réponses pour «
recherche des personnes serieuses et dispo
 »
Réponse de stevegarcia
Le 31/03/2012 é 13h15
Bonjour je suis pour un films porno jai un sex de 18 cm contactez moi je vous atend . si tu veux en va faires ce films x en algerie 00 213 771 33 63 58 e-mail: tanliani01@hotmail.fr merciiiiii.. steve garcia contactez moi je vous atend
Référence(s) :
j'adore les belles femmes surtout les seins hummmm
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 20h05
Je suis un jh 23 ans charmant 1.89 m 75 Kg dynamique , trés motivé veut faire ces premiers pas dans ce domaine . j'attend votre reponse
Réponse de bertrando1977
Le 09/04/2012 é 08h44
Salut;moi c'est berty de type Africain donc Black, je suis bien intéressé par vos tournages et je voudrais bien m'y engager.je tape 1m 73 environ;je fais du sport surtout du football donc je déborde d'énergie.le sex cè ma passion.et ça me rend fou.. je suis impatient de vous lire.
Référence(s) :
ref 00352691806812
Réponse de angicentaure
Le 19/04/2012 é 18h02
Je crois avoir la taille qu'il vous faut mais le problème est mon temps.je suis baudelaire pandi du congo pointe-noire.mon numéro c'est le 00242066885095
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 13h28
Bonjour ! Pour tous les acteurs pornos ou pour tout homme qui aimerai satisfaire sa femme comme il se doit . Je peux elargir votre penis sans operation en moins de 5 jours . Pour plus de renseignement veuillez me contacter djibril-seck@hotmail.fr Merci !
Référence(s) :
dji
Réponse anonyme
Le 23/12/2013 é 16h42
Bonjour, Je pence correspondre a votre recherche, je suis jeune et dinamique avec un réel dévoumant pour ce métier. Je peut vous joindre des photos si cella est nécessaire.
Réponse anonyme
Le 25/12/2013 é 19h18
Bon soir, je suis algérien kabyle beaux brin sportif ,âgée de 20ans,étudiant,j aimerai essaye a intégré se mitiez malgré que jais pas expérience . j aimerai que vous prendrai mes salutation au sérieux et de bien vouloir me donne ma chance . merci
Référence(s) :
la mode
Réponse anonyme
Le 31/12/2013 é 02h42
Bonjour, je suis très intéressé de faire partie du tournage. J'ai 24 ans, je suis français et tunisien et j'habite Lille. Je suis ouvert à tout. J'adore les nouvelles expériences. Je suis disponible à tout moment. J'habite à Lille. Merci Tél : 06.16.41.65.22 Mail : wael_ben_adballah@yahoo.fr
Réponse de jeande marc
Le 20/04/2018 é 23h28
Bonjour je suis à la recherche d'une maison de production pour me produire dans le milieu du x contacter mois par Email:koassikouassi488@gmail.com
Réponse de jeande marc
Le 01/03/2019 é 13h27
Voilà mon contact +22509154165
Réponse anonyme
Le 21/01/2020 é 01h05
Bonjour, Je m'appelle Wael, j'ai 30 ans. 1m73 Yeux bleu gris Je suis français et tunisien Je suis intéressé par votre annonce. Je suis à la recherche de nouvelles expériences Je suis à votre disposition pour toutes informations complémentaires Cordialement, Wael