665 453
questions
1 450 839
réponses
1 446 355
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Recherche des personnes serieuses et dispo pour mannequinat

Question anonyme le 04/03/2012 à 18h05
Dernière réponse le 21/01/2020 à 01h02
[ ! ]
"Notre agence recherche des acteurs comme actrices , nous recherchons des personnes sérieuse , libre désirant devenir star mannequin, nos mannequins son bien payer nous sommes bien organiser , nous tournons un peux partout dans le monde , les mannequins sont prise en charge loger véhiculer,bien payer , c'est donc le moment pour tout ceux qui reve devenir star mannequin, contactez nous si vous etes une personne sérieuse et libre "
Répondre
7 réponses pour « 
recherche des personnes serieuses et dispo pour mannequinat
 »
Réponse de fabienno
Le 07/03/2012 à 13h48
[ ! ]
Bonjour, Je suis intéressée par votre demande, j'ai 16ans et je suis disponible et sérieuse. Voici mon numèro: 0619487835. Je vous remercie d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 à 22h54
[ ! ]
Bonsoir je suis Nathy j'ai 18 ans je suis interesse et j'ai ma cousine aussi elle s'appelle Pooshy elle est interresse contacter nous aux: +50931980307;+50937297095.
Répondre
Réponse de clarals
Le 16/04/2012 à 21h33
[ ! ]
Bonsoir, Je suis intéressé par votre demande, je me nomme Clara et j'ai 15 et demie. Je sérieuse, voici mon email pour me contacter: earl.kernonen@orange.fr Merci de votre compréhension.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 à 19h51
[ ! ]
Bonjour c'est nadyn je suis algero turque je veux participer car je suis grande de taille 1.82 tre belle et mon reve c de devenir actrice / mon numero est : 00213553242630 merci bien .
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 à 20h13
[ ! ]
Bonsoir, je suis Sofia je suis tres interesse par votre demande, je suis belle ,de grande taille,tres serieuse et j'amerais participer car c mon reve de devenir mannequin. mon numero c le 509 3795 73 23. merci
Répondre
Réponse de jupiter03
Le 08/07/2019 à 09h30
[ ! ]
Je suis intéressé par votre demande contacter moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2020 à 01h02
[ ! ]
La société World x productions recherche des actrices et acteurs âgée entre 18 et 45 ans pour la réalisation de film x amateurs et professionnels. nous recrutons aussi pour la réalisation d'une série de films x à visage cachée comme a decoucert qui sera diffusée sur des plus grandes chaines de télé x du monde tournage en Asie, en Europe, en Afrique et États-Unis. Prestation bien rémunéré tous les genres sont accepté ( gay , lesbiennes, trans , travestis et hétéros ) devenez des professionnelles du métier et côtoyer les plus grands noms du domaine avec World x productions. pour postuler, envoyer votre candidature à notre directeur de recrutement à : maxprojetfilmx@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche des personnes serieuses et dispo pour mannequinat
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.905