Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Recherche des personnes serieuses et dispo pour mannequinat

"Notre agence recherche des acteurs comme actrices , nous recherchons des personnes sérieuse , libre désirant devenir star mannequin, nos mannequins son bien payer nous sommes bien organiser , nous tournons un peux partout dans le monde , les mannequins sont prise en charge loger véhiculer,bien payer , c'est donc le moment pour tout ceux qui reve devenir star mannequin, contactez nous si vous etes une personne sérieuse et libre "
7 réponses pour «
recherche des personnes serieuses et dispo pour mannequinat
 »
Réponse de fabienno
Le 07/03/2012 é 13h48
Bonjour, Je suis intéressée par votre demande, j'ai 16ans et je suis disponible et sérieuse. Voici mon numèro: 0619487835. Je vous remercie d'avance.
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 22h54
Bonsoir je suis Nathy j'ai 18 ans je suis interesse et j'ai ma cousine aussi elle s'appelle Pooshy elle est interresse contacter nous aux: +50931980307;+50937297095.
Réponse de clarals
Le 16/04/2012 é 21h33
Bonsoir, Je suis intéressé par votre demande, je me nomme Clara et j'ai 15 et demie. Je sérieuse, voici mon email pour me contacter: earl.kernonen@orange.fr Merci de votre compréhension.
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 19h51
Bonjour c'est nadyn je suis algero turque je veux participer car je suis grande de taille 1.82 tre belle et mon reve c de devenir actrice / mon numero est : 00213553242630 merci bien .
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 20h13
Bonsoir, je suis Sofia je suis tres interesse par votre demande, je suis belle ,de grande taille,tres serieuse et j'amerais participer car c mon reve de devenir mannequin. mon numero c le 509 3795 73 23. merci
Réponse de jupiter03
Le 08/07/2019 é 09h30
Je suis intéressé par votre demande contacter moi
Réponse anonyme
Le 18/12/2020 é 05h54
Je suis intéresser par votre annonce j'ai 18 ans et je suis très motiver et car cela représente une passion un rêve pour moi. Cordialement