Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Recherche des personnes serieuses et dispo a tout moment

"Notre agence recherche des acteurs comme actrices , nous recherchons des personnes sérieuse , libre désirant devenir star mannequin, nos mannequins son bien payer nous sommes bien organiser , nous tournons un peux partout dans le monde , les mannequins sont prise en charge loger véhiculer,bien payer , c'est donc le moment pour tout ceux qui reve devenir star mannequin, contactez nous si vous etes une personne sérieuse et libre "
3 réponses pour «
recherche des personnes serieuses et dispo a tout moment
 »
Réponse de nsx333
Le 04/03/2012 é 17h15
12 fautes d'orthographe vous devriez lire les règles de bonne conduite !
Référence(s) :
perso
Réponse de bertrando1977
Le 09/04/2012 é 09h31
Salut;moi c'est berty de type Africain donc Black, je suis bien intéressé par vos tournages et je voudrais bien m'y engager.je tape 1m 73 environ;je fais du sport surtout du football donc je déborde d'énergie.le sex cè ma passion.et ça me rend fou.. je suis impatient de vous lire. Tel 00352 691 806 812
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 16h53
Bonjour ,je m'appelle Moez je suis un homme de 40ans 1m78 pou 70 physiquement plutôt mignon yeux noisette avec un regard qui en dit long lolll , je suis très intéressé pour une première expérience dans les films porno ou scène pour commençait . Attent proposition , j ai une activité profesionelle qui me permet de me libéré facilement et habite Tunisie + 216 26 879 579 .....moez_71@hotmail.com