Recherche sponsors pour mariage

Question de valerie24 le 16/06/2011 à 14h57
Bonjour a tous;je nous présentent nous sommes un jeune couple nous vivons dans le Périgord. par le passer tous deux nous avons pas était épargner par tous les coup dur de la vie. après tous cela nous voulons vivre heureux dans le futur ensemble et commencer a vivre notre vie; nous avons annoncer notre futur unions qui auras lieu en septembre 2012mais faute de moyen car nos famille comme nous ont de très faible revenus et mon mariage j'en rêve depuis toute petite comme toute les files qui rêve d'un beau mariage .Pour que ce jour reste graver dans nos mémoires est que nos famille soient fier de nous; nous nous tournons vers des gens qui voudrait bien sponsoriser notre mariage ou bien nous proposer des tarifs très réduis. Si vous voulais bien nous aider dans notre futur vie nous vous remercions d'avance. a très bientôt pour que mon plus beau rêvé devienne réalité
1 réponse pour «
recherche sponsors pour mariage
 »
Réponse de instantsmontage
Le 07/07/2011 é 15h10
Bonjour, Je tenais à vous féliciter pour cette heureuse nouvelle ! Je réalise des montages vidéo à partir de vos photos et de vos vidéos auxquelles j'ajoute la musique de votre choix. Vous recevrez ensuite un DVD avec jaquette personnalisée. Venez découvrir notre site sur www.instantsmontage.com Sur notre site, les musiques sont libres de droit. Pour votre montage vidéo et dans le cadre d'un usage privé, la musique sera celle de votre choix. N'hésitez pas à prendre contact avec nous. Cordialement, Laetitia MAILLARD, Instants Montage