Personnes serieuses et dispo pour mannequinat

"Notre agence recherche des acteurs comme actrices , nous recherchons des personnes sérieuse , libre désirant devenir star mannequin, nos mannequins son bien payer nous sommes bien organiser , nous tournons un peux partout dans le monde , les mannequins sont prise en charge loger véhiculer,bien payer , c'est donc le moment pour tout ceux qui reve devenir star mannequin, contactez nous si vous etes une personne sérieuse et libre " steve.fiacre7@gmail.com
3 réponses pour «
personnes serieuses et dispo pour mannequinat
 »
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 19h57
Je suis un jh 23 ans charmant 1.89 m 75 Kg dynamique , trés motivé veut faire ces premiers pas dans ce domaine . j'attend votre reponse .
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 18h09
Je suis Alcindor Rose haria j'ais 23 ans et je suis interesse par votre offre
Réponse de perizsilvio
Le 25/03/2019 é 23h48
Nous recrutons toutes personnes désireuses de faire carrière dans le monde de la Pornographie. Nous sommes une maison a statut international. Vous êtes en France, vous en Suisse, en Belgique .... ou en Afrique, vous êtes bienvenus auprès de notre maison. Prière nous contacter a l'adresse mail suivantes: perizsilvio@gmail.com