Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Clubs canadiens recrutants des joueurs amateurs - Page 2

Bonjour, Deux joueurs amateurs burkinabés , Ilboudo Arouna et Lessamba Souleymane désirent s'intégrer dans un club canadiens de football en 3eme ou...
Répondre Lire toute la question
42 réponses pour «
Clubs canadiens recrutants des joueurs amateurs
 »
Réponse de watson007
Le 04/09/2015 é 21h57
Bnjour on me nomme watson je 20ans je suis un defenser central et milieu defensive j'aimerais recrute dans le club canadienne
Réponse de watson007
Le 04/09/2015 é 22h49
Salut je suis Watson Jean-Baptiste je 20ans je suis haïtien je vive Haïti je suis haïtien accepté avec votre recrutement merci pour votre compréhension
Réponse de yahia9356
Le 06/09/2015 é 20h13
Bonjour, Yassin 23 ans Attaquant, bon relationnel, fairplay, esprit collectif, 48 but dans la saison précédente, j'aimerais intégrer un club de football professionnel, En espérant avoir une réponse, Merci.
Réponse de ismail abboub
Le 28/10/2015 é 20h29
Salut je me nomme abboub ismail je suis âgée de 25 ans. je fais 1m79 pour 77kg. je suis attaquant depuis l age de 11 ans et j ai même été milleu de train ,en plus j ai joue tout les categories, chempion en 2009 avec equipe junoir de orbof oued fooda ,chlef -ou se moment joue avec equipe russe ou chempiona amateur , . je m exprime correctement en français et parle l anglais. j aimerais être dans votre équipe vous pouvez me contacter au numéro suivant +79296780413 . et mon email est xad1989@hotmail.fr merci de bien vouloir me répondre. Référence(s) : merci de bien vouloir me repondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2016 é 11h59
Bonjour je m appelle cheni me ateba jean-marie un jeune camerounaise qui joue en 3eme divisions j ai 1m65 et 65kg j aimerai integre un club de football au canada je vous laisse mon numero de telephone 691495942 669653942
Réponse anonyme
Le 19/04/2016 é 22h00
Bonsoir a tous Je suis un Jeune Footballeur je suis en Cote d ivoire Mon nom est Naon Adama je cherche a integré un Club je suis Millieu de Terrain je peu évoluer comme Aillier Gauche ou Droit merci de me contacté au 0022579816860
Réponse anonyme
Le 07/07/2017 é 00h57
Bonjour monsieur,je m appel gnally serge roland j ai 18 ans j evolu actuelement dans mon pays. je suis ivoirien j aimerais integrer un club au canada. mon cousin y vie deja au canada. gnallysergeroland@gmail.com . +22578363644. merci
Réponse anonyme
Le 21/07/2017 é 19h11
Bonjour a tous je suis un jeune passionne de football j adore CE sports et j' aimerai realiser Mon reve d' etre grand footballer .je ne cesserai DE remercier cette AME qui viendrais m'aider a fair plaisir au monde du football. J' ai 17 and et j' attends mes reultats du bac.merci et que vous benisse encore DE m'appeler au 06412761./87093308. NB out que CE sois pourvue que CE sois un club reconu et que je puisse liberer l'esprit foot
Réponse anonyme
Le 28/07/2017 é 23h12
Bonsoir . Je me nomme Ganame Abdoul Guélil . Je vis en Côte d'ivoire . J'ai une taille de 1.65 et un âge de 18 ans . Je suis à la recherche d'un club pour être un bon joueur dans ma vie .je suis amateur . Je suis Burkinabé . Voilà mon contact : +225 44996179 ou 79045330 Mon Email : ganameabdoulguelil1997@gmail.com
Réponse anonyme
Le 28/07/2017 é 23h26
Bonsoir monsieur . Moi c'est Ganamé Abdoul Guélil . Je suis un jeune Burkinabé âgé de 19 ans . Je suis à la recherche d'un club Canadien pour améliorer mon football car là où je jouais il y a une insuffisance de moyenne financier pour le développement de ce centre de formation raison pour laquelle je veux à aller comme un aventuré . Je suis un milieu offensif ou un attaquant . Mon contact : +225 44996179 ou +225 79045330 Mon email : ganameabdoulguelil19978@gmail.com
Réponse anonyme
Le 10/08/2017 é 20h04
Je m appelle yahiaoui mostepha belkacem age de 21 ans je joue dans une equipe en algerie de benjamin:minime cadet junior espoire j ai jouer avant centre dans club de l usmba professionnelle 1 division en algerie je cherche jouer a letranger comme canada ou etat unis j ai jouer de 2004 au 2017 je suis bachelier:
Réponse de Mustapha33
Le 10/08/2017 é 22h19
Je m appelle yahiaoui mostepha belkacem age de 21 ans je joue dans une equipe en algerie de benjamin:minime cadet junior espoire j ai jouer avant centre dans club de l usmba professionnelle 1 division en algerie je cherche jouer a letranger comme canada j ai jouer de 2004 au 2017 je suis bachelier
Réponse de Moses bi
Le 19/09/2017 é 13h55
Salut je me nomme zenarre moïse franco-ivoirien joueur du milieu défensif à la recherche d'un club pour un test et ensuite a vous de décider selon mais capacité et mes qualités si je dois rester avec vous ou pas en tous cas une chose dont je suis sûr faites moi confiance et vous ne seriez pas déçu de moi
Réponse anonyme
Le 14/12/2017 é 23h19
Bonjour je m'appelle Mohammed chakir je suis marocain et j'espere d'avoir une place dans votre club je suis un attaquant voila mon numero 0662182785
Réponse anonyme
Le 17/12/2017 é 19h19
Bonjour Je me nomme Sicot Jacques Emmanuel, 19 ans je viens de terminé mes études classiques. Je viens d’emménager ici Québec avec ma mère, j’ai du quitter mon club ASTruitier dans mon pays Dans lequel J’évoluais en troisième division, Ça fait un mois que je suis ici, je veux vraiment intégrer un club de soccer car ça me manque déjà. Merci, déjà je comprends sur votre aide et j’attemd Vos réponses
Réponse anonyme
Le 19/03/2018 é 02h44
. Bonsoir je m'appelle Lemène francisco kelo je suis un Haïtien.je suis a la recherche d'un club de football pour mettre a point mon talent de footballeur. En effet je suis un joueur a caractère offensif j'ai un technique très intéressant et aussi une tres belle touche de balle et avec une frappe lourde j'utilise mes deux pieds et grace a mon technique je suis parvenus plusieurs fois a etre le meilleur buteur des championats inter-scolaire et aussi des championnats de quartier.j suis un jouer tres collectif et j'aide mon equipe non seulement sur le plan offensif mais aussi sur le plan deffensif. je m'adapte facilement a mes coequipiers. physiquement et techniquement je repond. Et c'est ce qui m'as permis de porter le braça de capitaine pour mon école. j'ai déjà l'habitude d'etre sacree champions avec mon école et aussi dans les championnats de vacances. J'aime le football et j'aimerais mettre mon service au sein d'un club de football internationale. J'espère déjà que vous allez me donner la chance de prouver mon talent c'est sûr que vous allez aimer mon style de jeu. En attendant votre reponse recevez monsieur mes salutations distingues. whatsap :33389220
Réponse anonyme
Le 10/06/2019 é 18h00
Besoin dun club pour essai je me nomme ndongo Nathan James camerounais évoluant au poste de latéral droit et défenseur central pour toutes informations complémentaires bien vouloir me contacter ici +237656574724 où par e-mail juannathanael10@gmail.com merci d'avance
Réponse anonyme
Le 29/04/2020 é 13h28
Bonjour Moi c'est Joel je suis un grand milieu de terrains commet yaya toure j'ai un grand talents de foot en Afrique il y'a pas des Bon club il y'a des jeunes qui savez bien joue le foot en Afrique il ont pas de bon entourage
Réponse anonyme
Le 17/06/2021 é 13h12
Je m’appelle Faycel Bouzidi j’ai 23 ans J’habite En Algerie plus précisément à Setif Je suis active dans les championnats D’Algerie en division trois J’ai fais partie de plusieurs grandes équipe durant toute mes catégories Je possède les capacités requise pour pouvoir répondre à vos attentes de la sorte à pouvoir intégrer l’équipe ainsi avoir la possibilité de répondre afin mettre en avant mes compétences pour pouvoir faire à canada
Réponse de salinaa24
Le 28/07/2021 é 02h27
Bonjour chéri, Je m'appelle Salina, c'est un plaisir de vous rencontrer ici aujourd'hui. J'espère que nous pourrons nous rencontrer pour une meilleure présentation : Adresse e-mail : salinaandrew11@gmail.com