Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Participation de joueurs pour tournois de recrutement

Agent expérimenté cherche joueurs de football amateurs de moins de 21ans talentueux très motivés occupant n'importe quel poste pour effectuer des tests comptant pour la saison 2012/2013 dans des clubs de D1, D2 et D3 en Norvège, Danemark,Suède et Turquie.très bonne remunération en vue en cas d'acceptation.pas sérieux s'abstenir. Email: foot04life@yahoo.fr
29 réponses pour «
Participation de joueurs pour tournois de recrutement
 »
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 20h41
Nom: Boumaraf Prénom: Maamer Anis Date de Naissance: 02/01/1996 Nationalité: Algérienne Ville Actuelle: Annaba Club précédent: Crsa Poste:Ailier Gauche ou Meneur de jeux Pieds préféré: Gauche Taille 1mètre et 61 cm Poids 65 Kg J'ai arrête de jouer en Algérie car ils sont pas sérieux j’aimerais avoir une réponse au plus vite possible s'il vous plais contacter moi sur mon téléphone fixe :038865593 ou portable sur 0792976401
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 19h18
Slt je m apel adama sambou je suis senegalais je suis nee le 25 12 1993 .je suis millieux excentre mais polivalent .je joue dans un centre formation nationale 1 je veut vrement faire des texte je suis pres et a l intent meme je m entraine on mas beaucoup tromper l equipe hlm1 division senegal j ete l abas l anne passe a la categori cadet .on devais partie en france pui en spagne poyur des texte il refuse .jais arrette avec eu dans le centre ou je suis je suis livre en cas de texte et aussi le recruteur2.mercit sambouado20022001@hotmail.com
Référence(s) :
slt
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 19h34
C est adama sambou encort mon numero c est 00221771451688 mercit et pardon pour le derangement
Référence(s) :
slt
Réponse de traoredinho
Le 05/04/2012 é 13h39
Bonjour je suis moussa traoré footballeur guinéen je cherche un club de footballe suis polivalent gauché de metier attaquant et je suis prèt de payé mes frais pour le teste dans le club qui m'invitera pas que j'ais suis sur de mon tallent et le club qui me choisirais ne serais pas deçu car je lui donnerais du bien de moi contacte moi sur ce mail traorefoot@yahoo.fr 00221 77 663 49 28
Référence(s) :
00221 77 663 49 28 ou traorefoot@yahoo.fr
Réponse de lathro
Le 05/04/2012 é 20h27
Je me nome lathro julien et je suis milieu de terrain offensif et je suis disponible en se moment pour cette opportunuité je suis ivoirien et mon numero est le 225 01 35 40 79 mon email est lathro07@hotmail.com. jai 1m70 pour 62klg mon desir est d evolué dans un niveau professionnelle et je beni DIEU pour votre vie pour se que vous faites pour nous.
Référence(s) :
JOUEUR LIBRE POUR CETTE OPPORTUNUITE
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 19h14
Bonjour, je m’appelle CHANCEREL Mickael et je vais avoir avoir 19 ans, je mesure 1 mètre 75 est je pèse 70 kilos. .je joue habituellement avant centre, je suis rapide, technique,un bon jeu physique est bon jeu de tête, très bon pied droit. je joue dans un club de seconde division en France (esc, Aveyron ). je joue au foot depuis l'ages de 6 ans.j'aimerai un retour de réponse merci d'avance. je vous pris d'agréer monsieur mais plus sincères salutations.
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 19h40
Moi je suis interreser je joue en attaque merci de me contacter si oui en e-mail: lensois59129@live.fr
Réponse de siddge
Le 23/07/2012 é 23h14
Je suis très intéresse , je veux travaillé pour réussir et touché le plus haut niveaux merci de me contacter sur mon numéros de téléphone : 0651626791 et mon email: siddgedu93@hotmail.fr merci
Réponse de bema45
Le 11/08/2012 é 17h42
Je me nomme coulibaly bema jevolue en ligue2 burkinabé ki est 1 championnat amateur j'ai 18ans et je raire 1m80 je suis interessé par votre offre voici mon contact 0022672704764 email:coulibaly8383@hotmail.fr je suis de nationalité ivoirienne
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 00h49
Bonjour monsieur, je me nomme babicka nze warene j'ai 16 ans et je suis originaire du gabon. Je joue au centre de formation de mounana en 2eme division, j'evolus au poste de millieu offensif axial. Je suis a la recherche des clubs, ecoles ou centres de formation europeens. Je repons au +24107611146 ou sur warenebabickanze@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 02h51
Bonjour monsieur moi nom c est fofana alpha je suis un joueur originair de guinee jai 22 ans et jai joue au championna guineen en premier divison atuelement je suis en france en 2011 a 2012 jai joue le championnat francise a j s c d coulainne en d h,je vous sohaite de me contacte sur le 0648822688 ou 0695970055 merci
Réponse de 147
Le 19/01/2013 é 16h27
Jai des tres bonne joueurs afriquains contacter moi ndoyeousseynou@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 26/02/2013 é 21h51
Bjr je m'appele awoundja joel je suis un jeune joueur de football camerounais evoluant dans un club de 3e division au cameroun je suis interrese par votre offre
Référence(s) :
rapide,technique,puissant,physique et tres bonne lecture de jeu
Réponse anonyme
Le 09/04/2013 é 22h10
Bonjour, je suis un jeune joueur de 17 ans qui évolue en tant que de milieu offensive je souhaite être vraiment en contact avec des centres de formation je sais si j'ai cette chance je me donnerais à fond , si tu pouvais faire tout ton possible pour être en contacte avec des agents inchallah <3 Cordialement Mehmet ALKAN 0618844384
Référence(s) :
Turquie
Réponse anonyme
Le 18/04/2013 é 23h06
Bonjour, je suis un jeune joueur de 19 ans je m'appel omar Depuis que 5 ans je joue aux football je mesure 1m90 et 75kg je suis le buteur de championat de tunisie premiere division juniore mon poste milieux,attaquant en point avec de bonne qualité mon talent la tete et le tire je suis gaucher et droitier je me sert des deux je suis pret a me deplacer partout dans le monde si vous voulez plus de renseignement je tien a vous faire part d un omar.becha.77@facebook.com https://www.facebook.com/omar.becha.77?ref=tn_tnmn
Réponse anonyme
Le 18/04/2013 é 23h16
Mais mentenent je ne jouet pas club presedent avenir sportif marsa je suis tré interese pour votre offre omar.becha.77@facebook.com
Réponse anonyme
Le 21/05/2013 é 18h57
Bonjour je m'appel Stéphane Antunes Fernandes je suis portugais et je suis talentueux c'est ce que mon entourage dit, j'ai jouer a Nancy et maintenant je cherche autre chose donc voilà contacter moi au 0603263984
Réponse anonyme
Le 30/03/2014 é 23h53
Bonjour , Je m'appelle Rayane Snouber née le 07/11/1997 j'ai donc 16ans je suis un jeune footballeur jouant dans un club de 4ieme nationale en belgique à Bruxelles j'ai effectuer des test en division 3 et 2 ou j'ai été accepter mais je souhaiterais jouer a l'étranger en d1 ou d2 Numéro : +32 474 218 435 Email : interlogic2@live.fr
Réponse anonyme
Le 31/03/2014 é 23h50
Bonsoir, Etant jeune j'ai joué dans un petit club de niveau regionale, on m'a toujours dit que j'avais la capacité a jouer en haut niveau, j'ai 20 ans, milieu recuperateur, offensif ou meme defenseur lateraux j'aimerais tenter ma chance. J'ai un tres gros mental, et un bonne esprit sur le terrain. Ce qui m'ai essentiel !! En esperant une reponse positive de votre part, cordialement.
Réponse de ronald41
Le 12/10/2014 é 20h41
Bonjour, je m'appelle Ronald je suis n'est le 30 août 1995 j'ai 19ans. j'aimerais faire carrière dans le foot. Je suis un joueur polyvalent (attaquant ou arrière latéral). J'ai besoin d'un agent pour trouvé un bon club si possible j'aimerais que vous me contacter sur mon adresse mail : rony.Jason@hotmail.fr Merci d'avance